Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,


Il n'y aura pas de réunion du club à Paris en juin, car nous nous déplaçons à Marseille pour célébrer les 20 ans de la section PACA.

 

La section PACA a organisé une réunion spéciale toute la journée du samedi 6 juin, du petit-déjeuner au dîner.

 

Je vous donne rendez-vous en juillet, pour les Parisiens.

 

Le Président

Posted

Merci beaucoup à la section Paris de nous avoir rendu visite pour célébrer nos 20 ans ! Une excellente journée sous le signe de l'amitié et du partage, sous un soleil caressant ! 

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Terms of Use.