Le Président Posted June 2 Posted June 2 Bonjour, Il n'y aura pas de réunion du club à Paris en juin, car nous nous déplaçons à Marseille pour célébrer les 20 ans de la section PACA. La section PACA a organisé une réunion spéciale toute la journée du samedi 6 juin, du petit-déjeuner au dîner. Je vous donne rendez-vous en juillet, pour les Parisiens. Le Président Quote
Cyranosaurus Posted Sunday at 12:08 AM Posted Sunday at 12:08 AM Merci beaucoup à la section Paris de nous avoir rendu visite pour célébrer nos 20 ans ! Une excellente journée sous le signe de l'amitié et du partage, sous un soleil caressant ! 1 Quote
toaster75 Posted Sunday at 07:22 PM Posted Sunday at 07:22 PM Merci à la famille marseillaise pour le superbe accueil et cette magnifique journée chaleureuse et lumineuse, et ce pas que par l'action du soleil. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.