Kalaghan Posted April 19, 2013 Posted April 19, 2013 (edited) Peintre ne va surement pas tarder à faire un post sur les résultats du concours Thierry, ok pour la Belgique, si tu rinces tout le monde en bière. Edited April 19, 2013 by Kalaghan 1 Quote
Zicar Posted April 19, 2013 Posted April 19, 2013 Le temps de se remettre de la soirée... et les résultats du concours ainsi que les pseudos des gagnants seront bientôt mis en ligne sous leurs photos avec leur accord bien entendu. 1 Quote
Peintre Posted April 19, 2013 Posted April 19, 2013 Le temps de se remettre de la soirée... Oui, je confirme ... Bon, tous les résultats seront mis en ligne au plus tard ce week-end. Seront également "identifiés" tous les participants et leurs photos. Pour l'instant, n'apparaissaient que des numéros (pour raison d'objectivité de vote) qui n'ont plus lieu d'être. Très belle soirée, qui pour ma part a continué jusqu'à ... (cela ne vous regarde pas ! ). Donc, réveil, café, puis suite du réveil , puis recafé ... et je m'en occupe ! PS : Et une mention spéciale à tous ceux qui sont venus pour la première fois, dont certains de loin (Un belge qui fume le cigare en attendant son train se reconnaitra ... ce fut un vrai plaisir de faire enfin connaissance !) 1 Quote
Mr. Mojo Risin Posted April 19, 2013 Posted April 19, 2013 Je n'ai pas pu fumer à Paris Nord en attendant mon Thalys... Quote
Slash Posted April 19, 2013 Posted April 19, 2013 Super soirée merci à tous les participants. J'ai pu échanger, apprendre de nouvelles précisions sur les vitoles et débattre sur le mariage gay . Excellent. Bravo au chef pour son cocktail secret à base de Rhum, de champagne vieillit de 20 ans ( si si ) de framboises et de pamplemousse rose. Si j'étais venu en train j'en aurai bu un bon tonneau. À très vite pour remettre ça. Bravo aux participants et 4 vainqueurs du concours photo Bien à vous. Quote
Cedreims Posted April 19, 2013 Posted April 19, 2013 Très belle soirée, ravi d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous. Au plaisir de vous revoir et encore merci au club P1P2C, Cyril et Carl pour l'organisation de cette superbe soirée! Quote
Peintre Posted April 20, 2013 Posted April 20, 2013 RESULTATS DU CONCOURS PHOTO Premier Prix : Niaboctruck Deuxième Prix : Cédric Dupuich Troisième PRIX : Olivier (Blog « Les cigares selon Edmond ») Prix Spécial : Juu En bonus, une photo de la remise des prix aux deux premiers * : (Crédit Photo : Thierryetsescigares) Cedric Dupuich, Pitbull et Niaboctruk (où l'on constate la grande taille des deux gagnants !) Encore toutes nos félicitations aux lauréats … sans oublier tous ceux qui ont pris la peine de participer à ce premier concours photo. Les noms de tous les concurrents ont été indiqués en lieu et place des numéros (nécessaires à l’impartialité du jury) qui figuraient dans la galerie « Concours Photo » Vous pourrez ainsi savoir qui a fait quoi, et comme nous, constater que certains auraient pu également prétendre à une distinction au vu de leur effort de créativité et/ou de participation. Encore bravo et merci à tous. … et rendez-vous pour le prochain concours auquel nous réfléchissons déjà ! * Vous pouvez en voir d’autres dans la galerie « Remise des prix » créée par Thierryetsescigares 1 Quote
Guest Antares Posted April 20, 2013 Posted April 20, 2013 Très belles photos. Félicitations aux lauréats ! Quote
Lapou Posted April 20, 2013 Posted April 20, 2013 Bravo a tous, aux vainqueurs biensur mais également à tout les participants et organisteurs de l'événement. Quote
jphi Posted April 20, 2013 Posted April 20, 2013 Merci à tous pour cette sympathique soirée, en particulier aux organisateurs du club et à Pitbull (père et fils). Quote
Axelle Posted April 21, 2013 Posted April 21, 2013 Felicitations aux vainqueurs, très belles photos ! Ca donne envie de participer pour les prochaines éditions Quote
austin Posted April 22, 2013 Posted April 22, 2013 Bravo ! Il aurait fallu vous récompenser tous !! Quote
Lapou Posted April 22, 2013 Posted April 22, 2013 Bravo ! Il aurait fallu vous récompenser tous !! Surtout les huit clichés retenus Quote
Recommended Posts