Le Président Posted March 24, 2013 Posted March 24, 2013 Grande soirée Résultat du Concours photo« Le Cigare et l’Interdit » Soirée le jeudi 18 avril 2013 à 19h à la civette Art Tabac En partenariat avec Nicarao et Nicarao Club / Art Tabac. Le Club Pour une poignée de cigares, avec la marque Nicarao et la civette Art Tabac, ont le plaisir de vous annoncer qu'une grande réunion, ouvert au plus grand nombre, se tiendra le jeudi 18 avril à 19h à la civette Art Tabac.Au programme : Exposition des photos des grands gagnants du concours photo, Dégustation de cigares à la civette Art Tabac, Remise des prix, Punch Rhum, rencontres avec les gagnants, ... Album: Concours photo - Sélection du jury 8 image(s) 2 commentaire(s) Dans le cadre du Nicarao Club seront exposés les grands gagnants du concours photo organisé par le Club Pour une poignée de cigares, Nicarao et Nicarao Club / Art Tabac.Nous organisons cette belle cérémonie avec la Civette Art Tabac / Nicarao Club et son fondateur Cyril Pelletier.La soirée démarrera à 19h précises. Un punch rhum sera offert à tous les inscrits et une dégustation de cigares sera proposé aux participants. Tous les participants sont invités à acheter un cigare sur place.A l'occasion de cette soirée, nous annoncerons les gagnants et nous procéderons à la remise des prix.L'inscription auprès de resaparis@poignee2cigares.com est obligatoire et participation symbolique de 5 euro est demandée afin de valider votre place.Rappel : Jeudi 18 avril à 19h à la Civette Art Tabac 2 place de Catalogne 75014 Paris, réservation obligatoire.Le PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santéCliquer ici pour voir le/la/l' article Quote
Le Président Posted March 24, 2013 Author Posted March 24, 2013 Venez nombreux, la soirée est ouverte au plus grand nombre, prix limité ! L'occasion de passer une belle soirée et de rencontrer beaucoup d'amateurs. Quote
Mr. Mojo Risin Posted March 26, 2013 Posted March 26, 2013 (edited) Je m'inscris aussi ! J'ai des heures de récupération à prendre au boulot...et je regarde pour les billets Thalys... Edited March 26, 2013 by Thierryetsescigares 1 Quote
Le Président Posted March 27, 2013 Author Posted March 27, 2013 Génial ! Une belle occasion de se rencontrer ! 1 Quote
Peintre Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 En plus d'une belle réunion, une superbe occasion de faire connaissance pour beaucoup ... J'en suis vraiment ravi et c'est un plaisir que je vais savourer ! 1 Quote
Mr. Mojo Risin Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 Merci peintre ! Et à bientôt Thomas, Président, ... 1 Quote
webfg Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 pas recu de demande pour les 5€ de participation. On règle sur place ? Quote
Mr. Mojo Risin Posted March 27, 2013 Posted March 27, 2013 Oui, bonne question ! Quand et où paye-t-on les cinq euros ? Quote
Le Président Posted March 28, 2013 Author Posted March 28, 2013 Non on règle en avance toujours. Pas de réservation, pas d'entrée. Le secrétaire répondra. Il a une activité professionnelle également et gère les réservations deux fois par semaine en moyenne. Soyez patients Quote
Mr. Mojo Risin Posted March 29, 2013 Posted March 29, 2013 Ok, j'ai bien reçu le mail du secrétaire et ai directement procédé au payement. Merci président ! Quote
Slash Posted March 30, 2013 Posted March 30, 2013 Mee too.....inscription par paiement validée !!! Vivement le 18 ! Quote
webfg Posted April 2, 2013 Posted April 2, 2013 toujours rien reçu pourtant j'ai répondu 5 minutes après l'envoi de l'email d'information Quote
Le Président Posted April 2, 2013 Author Posted April 2, 2013 N'hésitez pas à relancer (aimablement) le secrétaire en cas de doute. A ce jour, 23 inscrits. Quote
phiver Posted April 2, 2013 Posted April 2, 2013 (edited) Moi non plus noble Président ! mais si tous viennent ce sera le métro Artabac! alors priorité aux nouveaux ou aux anciens? question moliéresque et hautement politique! A vous de trancher. Pour ma part je serais tres honoré mais je peux comprendre le manque de place et je n'avalerai pas le cigare en cas de refus... 23 inscrits!!!!!!!! mais c'est plus un fumoir ! Emmenez vos épouses... je vous laisse determiner le mot!LOL Edited April 2, 2013 by phiver Quote
Kalaghan Posted April 5, 2013 Posted April 5, 2013 Président, les inscriptions sont toujours d'actualité? Je sais je m'y prends un peu tard (il reste encore 2 semaines...). Quote
Le Président Posted April 5, 2013 Author Posted April 5, 2013 Je pense que oui. Dans tous les cas, il faut s'inscrire car il y a souvent des désistements. Pour tout ce qui est réservation, c'est le secrétaire qui s'en occupe. Je sais qu'il regarde les réservations une à deux fois par semaine, ce qui explique la délai de latence entre les demandes et les réponses. C'est une réunion ouverte à tous, destinée à partager un bon moment autour d'un évènement, certes minime, mais qui reflète le dynamisme du cigare dans la capitale et du club. Les 5€ sont destinés à payer le cocktail de bienvenue et à locker les réservations afin d'éviter les gens qui disent qu'il vienne et ne vienne jamais ! Quote
Kalaghan Posted April 5, 2013 Posted April 5, 2013 Ok merci. Je ne suis jamais venu encore en ce qui me concerne. ça va faire 2 ans que je suis sur le forum, ça peut être une occasion. Ce qui me freine toujours c'est le fait que ça ne soit pas dans le coin de Paris où je bosse (St Laz Opéra), comme je déteste Paris, la traversée après une journée de boulot pour devoir la retraverser ensuite dans l'autre sens et retourner dans ma banlieue, ça a toujours raison de moi... Si je viens, qqn m'offre un Monte GR? faut bien faire pencher la balance, sinon j'vais pas bouger! Quote
Peintre Posted April 5, 2013 Posted April 5, 2013 ... comme je déteste Paris, la traversée après une journée de boulot pour devoir la retraverser ensuite dans l'autre sens et retourner dans ma banlieue, ça a toujours raison de moi... Si je viens, qqn m'offre un Monte GR? faut bien faire pencher la balance, sinon j'vais pas bouger! J'y crois pas ! Le seul plaisir de nous voir ne te suffit pas ?!!! C'est une honte ... 1 Quote
Kalaghan Posted April 5, 2013 Posted April 5, 2013 Biensur que si Peintre! Elle a en général raison de moi pour des choses bien moins plaisantes.Pour une réunion avec des hommes de qualité, je suis prêt à le faire Quote
phiver Posted April 6, 2013 Posted April 6, 2013 inscription et paiement validé. merci Frédéric! femme validée aussi. au 18! Quote
Le Président Posted April 10, 2013 Author Posted April 10, 2013 Beaucoup de monde inscrits, cela va faire de belles rencontres cigares ! Quote
Recommended Posts