phiver Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 j'avoue que le teasing de cette soirée m'excite la bouche. Combien sera t on ? combien de smoking , de rolex ? et surtout qu' y fumer quand on est nombreux? un gros un excellent un cher un super gros ramon allones small que j'adore? une goldo maïs? Un nicarao ( mon gout aura peut etre changé)... on dit souvent que la premeiere fois c'est la meilleure...eh bien allons y à l'aventureje vous previens sans cravate ni bouchons de manchettes une fois hein! Citer
Le Président Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Posté(e) 10 avril 2013 Nous serons très nombreux dont 50% de non membres ... coté vestimentaire, il n'y a pas de règle dans le club. Concernant le choix du cigare, la question est difficile entre démonstration et goût. Personnellement je n'ai rien à prouver mais je prendrai le plus gros je plaisanteeeeeeeeeeee 1 Citer
Zicar Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 L'habit ne fait pas le moine sauf si on veut se la péter ou bien se donner un genre. Et bien le cigare c'est pareil. Donc viens comme tu es et fume ce qui te fait plaisir... De toute façon, tu auras l'embarras du choix sur place au cas où tu voudrais en acheter un. Citer
Le Président Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Posté(e) 11 avril 2013 Il est recommandé (fortement) d'en acheter un sur place du fait que Art Tabac offre les lots pour les gagnants du concours photo 1 Citer
phiver Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 ben un peu que je vais l'acheter là mon cigare de mi avril! et celui que VOUS me conseillerez ! Peintre m'a fait decouvrir le Oliva V lancero ;une merveille puissante un peu trop pour moi. san luis rey, ramon allones small j'adore ... Nicarao Non mais suis totalement ouvert à ....TOUT un epetit un gros on verra bien! toutes les manieres vu qu'on sera plus serré que dans l'métro allons y gaiement ! Citer
Peintre Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 .../... je me suis inscrit a la réunion du 18 avril, comment cela se passe t-il à l'entrée car je n'ai pas la confirmation de paiement je ne sait pas où cela en est. Déplacé par Peintre Citer
fba Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 on dit souvent que la premeiere fois c'est la meilleure...eh bien allons y à l'aventureje vous previens sans cravate ni bouchons de manchettes une fois hein! C'est pas une soirée S&M...tu peux laisser les patricks abitbol et la laisse manageriale à la maison Bref, vu l'espace du fumoir; nous pourrons fumer dans toute l'officine ? Citer
Le Président Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Posté(e) 13 avril 2013 La civette entière, le fumoir, le trottoir ne seront pas de trop 1 Citer
fba Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 http://www.accuweather.com/fr/fr/paris/623/daily-weather-forecast/623?day=5 Croisons les doigts.. Citer
Le Président Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Posté(e) 15 avril 2013 Ayez confiance ! Grosse réunion, beaucoup de rencontres et d'échanges en perspective. La soirée sera longue ! Citer
Slash Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Avec la circulation je risque ne pas arriver à 19:00 pétantes. Merci de ne pas me laisser à la porte en cas de retard. Ça serait dommage de rater cette belle soirée Citer
alfons Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 ah oui j ai bien cette confirmation de paiement donc je supose bien inscrit... vivement tout a l heure avec hate toutes mes salutations Citer
phiver Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 je me permets de paraphraser le président : " N'ayez pas peur!" Citer
Mr. Mojo Risin Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Les retardataires, pas de soucis...les cigares sont offerts par le dernier arrivé ! Citer
Barbapapa Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 Super soirée : merci au Président, au Club, à Art Tabac et ceux avec qui je me suis bien marré ! 1 Citer
phiver Posté(e) 18 avril 2013 Posté(e) 18 avril 2013 moi aussi je remercie tout le monde ! accueil festif un peu comme la dernière page d'Astérix! Bravo Art tabac! magnifiques photos et magnifiques prix! et enfin un Président comme on les aime , moelleux à coeur non non ca c'est le fromage! un Président ravi et fier de sa soirée.... un clin d’œil a Aphrodite ! et un super Partagas Lusitanias délicieux que je re goûterai au calme tranquillement sereinement calmement! merci encore C&C ! 1 Citer
alfons Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 trés bonne soirée merci a tous ,art tabac, et el president pour une premiere c etait impecable, tres bon acceuil, et bonne volutes vous etes un tres bon club , a remetre plus souvent salutations 1 Citer
Kalaghan Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Soirée sympa. Cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudo après 2 années de forum. Phiver, le Lusi est un bon cigare de toute façon, mais ne te laisse pas avoir aussi facilement! Tu as tergiversé pendant 10 minutes et la Carl arrive et toc c'est Lusi La prochaine fois, test le Ramon & Allones - Gigante Edit: oh et merci encore à Art Tabac et au staff P1P2C pour la soirée. Modifié 19 avril 2013 par Kalaghan 1 Citer
niaboctruk Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 J ai passe un super moment, l organisation était au poil, un grand merci à Cyril et au Président. J ai énormément apprécie mettre un visage sur un pseudo et d avoir pu échanger avec certains de entre vous 1 Citer
phiver Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Kalaghan , javais déjà essayé le R.A.Gigantes... (voir rub cigare) tu sais je fume peu et avec plaisir donc c'est pas 2 euros de plus le pb en fait quand je suis arrivé et que je vous ai vu en cercle, comme les indiens,tous avec vos barreaux de chaises je me suis adapté car je ne voulais pas être scalpé !!!mais en général je fume plus petit ! et justement la prochaine fois je le fumerai bien plus lentement bien installé et sans autres fumées! ( j'ai encore son bon gout le lendemain matin! moi qui voulais en fumer un autre après j'ai bien fait de le garder en bouche) A+ Citer
Zicar Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 @ Phiver, Un cigare rassasiant, c'est bien suffisant!! Surtout un Lusi Citer
fba Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai que c'est sympa de mettre des visages et des humains en face de tout ce virtuel. Désolé d'être parti si tôt, mais j'étais justement arrivé tôt. 1 Citer
Mr. Mojo Risin Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Merci à tous pour cette excellente soirée ! Prochaine fois, en Belgique ? )) 1 Citer
Messages recommandés