Aller au contenu

Paca_Juin 2023_Retrouvailles avec Sandro


Raul

Messages recommandés

Date : jeudi 8 juin à 15h

Lieu : chez un membre aux alentours de Marseille

 

Pour sa réunion du mois de juin, la section PACA aura l'honneur de recevoir Monsieur Sandro Stroili, importateur et créateur de cigares.

 

sandro STROILI - Levallois-Perret, Île-de-France, France | Profil  professionnel | LinkedIn

Ami du club depuis ses débuts, Sandro nous avait notamment grandement participé à faire de la soirée événement "Les volutes du Sud" en 2012 un véritable succès !

 

Nous aurons donc le grand plaisir de le revoir à nouveau, cette fois-ci pour qu'il nous fasse découvrir ses cigares, le Gadjo et le Skinhead.

Peut être une image de briquet, ronces et texte

Red Caïman | TABASHOP

 

Côté repas, chacun apportera quelque chose à grignoter pour l'apéro ou un dessert, ET une boisson que nous mettrons en commun.

 

Le prix de la réunion est de 35€, il comprend les deux cigares.

 

Cette réunion est réservée aux membres du club.

 

Pour réserver il suffit d'envoyer un mail à paca@poignee2cigares.com

 

Le président Paca

 

Le club rappelle que fumer tue et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dommage, je viens d'arriver sur Marseille et cela m'aurait fait plaisir de revoir Sandro par la même occasion...

Je vais de ce pas m'inscrire à la section Marseille :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un grand merci pour cette soirée d'échanges sympathiques ! Preuve que nous aussi nous passons dans l'"aging room", nous nous sommes remémorés des souvenir qui commencent à dater! Un vrai plaisir que de revoir les membres de la section PACA, merci pour votre accueil et à très bientôt puisque nous nous sommes dit que nous ne  donnerons  plus rendez-vous dans 10 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.