Le Président Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Cigare à l'anglaise Date : Lundi 27 mars à 21h précisesLieu : club anglaisLe club Pour une poignée de cigares se met à l'heure du Brexit en faisant une soirée spéciale UK.Au programme un cigare édition régionale Grande-Bretagne accompagné d'une boisson que les anglais adorent (non pas le thé, une boisson plus alcoolisée !) le tout dans un club d'obédience anglaise.Nous nous réunirons à 21h autour d'un cigare de dégustation d'une très grande rareté, nous ne le trouvons qu'aux enchères maintenant, le Ramon Allones Petit Belicosos ER UK.Nous nous réunirons à 21h autour d'un verre de sherry, boisson probablement la plus aimée des anglais avec le gin. Nous nous réunirons à 21h dans un gentlemen club anglais. Le costume et la cravate (à rayure anglaise) seront de rigueur. Le prix cette réunion est de 39 euros pour les membres à jour de leur cotisation ; cette réunion n'est pas ouverte aux non-membres du club ; ce tarif comprend le cigare UK, un verre de sherry et le plaisir d'être dans un club anglais secret fermé au grand public.L'inscription est obligatoire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.comRDV : lundi 27 mars à 21h costumé et cravaté !Le PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer
Jagrain Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Je ne trouve pas comment m'inscrire pour le 27 mars! Jg Citer
Le Président Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Posté(e) 17 mars 2017 Il suffit d'écrire à resaparis@poignee2cigares.com Citer
Sblurp Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Vos soirée club ont l'air vraiment sympa! Va falloir que je m'inscrive! Pour cela il suffit de venir a une soirée ouverte aux non membres et de payer la cotisation c'est bien ça? Citer
don-cici Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Oui c'est ça Sblurp, tu as droit de participer a 2 réunions en qualité de non-membre et après tu doit prendre la cotisation pour continuer de profiter des réunions et faire partie du club. 1 Citer
Sblurp Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 Faudra que je me libère pour venir aux réunions alors! Citer
Le Président Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Posté(e) 20 mars 2017 Le Brexit sera déclenché le 29 mars, l'annonce vient d'être faite ! Si c'est pas du talent, à deux jours près 1 Citer
Sblurp Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Le Brexit sera déclenché le 29 mars, l'annonce vient d'être faite ! Si c'est pas du talent, à deux jours près Bravo El Presidente! Ça c'est de la précognition Citer
toaster75 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 On appelle pas ça plutôt délit d'initié ??? Citer
Sblurp Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 On appelle pas ça plutôt délit d'initié ??? Lol! Tu sais bien que nos grands hommes politiques dont tous un délit derrière les fagots lol Citer
Gluman Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Oui c'est ça Sblurp,tu as droit de participer a 2 réunions en qualité de non-membre et après tu doit prendre la cotisation pour continuer de profiter des réunions et faire partie du club. Je pense que Don-cici voulait dire :" tu as droit de participer à 2 réunions de qualité en non-membre " Citer
Sblurp Posté(e) 21 mars 2017 Posté(e) 21 mars 2017 Je pense que Don-cici voulait dire :" tu as droit de participer à 2 réunions de qualité en non-membre " Oui j'avais compris ça comme ça! Citer
Messages recommandés