Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cigare à l'anglaise

Date : Lundi 27 mars à 21h précises
Lieu : club anglais

Le club Pour une poignée de cigares se met à l'heure du Brexit en faisant une soirée spéciale UK.

Au programme un cigare édition régionale Grande-Bretagne accompagné d'une boisson que les anglais adorent (non pas le thé, une boisson plus alcoolisée !) le tout dans un club d'obédience anglaise.

Ramon petit belicosos

Nous nous réunirons à 21h autour d'un cigare de dégustation d'une très grande rareté, nous ne le trouvons qu'aux enchères maintenant, le Ramon Allones Petit Belicosos ER UK.

Nous nous réunirons à 21h autour d'un verre de sherry, boisson probablement la plus aimée des anglais avec le gin.

Nous nous réunirons à 21h dans un gentlemen club anglais. Le costume et la cravate (à rayure anglaise) seront de rigueur.

Le prix cette réunion est de 39 euros pour les membres à jour de leur cotisation ; cette réunion n'est pas ouverte aux non-membres du club ; ce tarif comprend le cigare UK, un verre de sherry et le plaisir d'être dans un club anglais secret fermé au grand public.

L'inscription est obligatoire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com

RDV : lundi 27 mars à 21h costumé et cravaté !

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
Posté(e)

Vos soirée club ont l'air vraiment sympa!

Va falloir que je m'inscrive! Pour cela il suffit de venir a une soirée ouverte aux non membres et de payer la cotisation c'est bien ça?

Posté(e)

Oui c'est ça Sblurp, tu as droit de participer a 2 réunions en qualité de non-membre et après tu doit prendre la cotisation pour continuer de profiter des réunions et faire partie du club.

• Like 1
Posté(e)

Le Brexit sera déclenché le 29 mars, l'annonce vient d'être faite ! Si c'est pas du talent, à deux jours près :)

Bravo El Presidente!

Ça c'est de la précognition :)

Posté(e)

On appelle pas ça plutôt délit d'initié ???  :grin:

Lol! Tu sais bien que nos grands hommes politiques dont tous un délit derrière les fagots lol :P

Posté(e)

Oui c'est ça Sblurp,tu as droit de participer a 2 réunions en qualité de non-membre et après tu doit prendre la cotisation pour continuer de profiter des réunions et faire partie du club.

Je pense que Don-cici voulait dire :" tu as droit de participer à 2 réunions de qualité en non-membre "  :grin:  :grin: 

Posté(e)

Je pense que Don-cici voulait dire :" tu as droit de participer à 2 réunions de qualité en non-membre "  :grin:  :grin:

Oui j'avais compris ça comme ça! :D