Le Président Posted June 14, 2015 Posted June 14, 2015 Dégustation d'une légende Celestiales Finos de R&J datant de décembre 1986 Cigares achetés en FRANCE Date : jeudi 25 juin 2015 à 21hLieu : un cadre unique pour un cigare uniqueLe club Pour une poignée de cigares a toujours axé ses dégustations sur la découverte et ce depuis 15 ans maintenant.Nous allons re-goûter un cigare que nous avions fumé dans le cadre du club il y a plus de 11 ans, nous allons fumer une légende, un cigare rare, que très peu ont eu la chance de fumer, un cigare datant de 1986 ...Le club Pour une poignée de cigares vous propose de découvrir le Celestiales Finos de Roméo y Julieta, un cigare que l'on ne retrouve plus que dans les encyclopédies.Ce cigare sera dégusté dans un cadre privilégié au cœur de Paris comme il sied à un cigare de légende.Je vous propose de découvrir le cigare :1/ les rares commentaires qui existent ici : http://www.poignee2c...inos-britanicas2/ Pour les yeux : Album: Celestiales Finos 10 image(s) 0 commentaire(s) Malheureusement il ne reste plus qu'une poignée de ces cigares (au propre et non au figuré). Cette réunion n'est donc ouverte qu'aux seuls membres du club.Le prix cette réunion est de 59 euros pour les membres. Ce tarif comprend le cigare et du champagne.Il est impératif de réserver à resaparis@poignee2cigares.comRDV le jeudi 25 juin 2014 à 21h précises. Le lieu de rendez-vous sera communiqué aux inscrits.Le PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Cliquer ici pour voir le/la/l' article 2 Quote
Peintre Posted June 14, 2015 Posted June 14, 2015 ... Malheureusement il ne reste plus qu'une poignée de ces cigares (au propre et non au figuré). Sur la photo, on n'en distingue effectivement que ... six ! Espérons qu'il y en avait quelques autres "Hors-champ caméra " comme on dit ! Quote
BERDUBERDU Posted June 15, 2015 Posted June 15, 2015 Bonjour Je souhaite participer à la réunion du 25 juin mais quand je clique sur resaparis@poignee2cigares.com ça ne fonctionne pas j'essaie également de vous contacter mais ne trouver pas la rubrique "moderation team indiquée" Comment faire ?? Avez-vous un N° de tél ??? Je suis très intéressé par les cigares "vintage" Dans l'attente de votre réponse Salutations cordiales Quote
Le Président Posted June 15, 2015 Author Posted June 15, 2015 Bonjour, Il suffit d'écrire un mail à resaparis@poignee2cigares.com pour faire une demande de réservation, vous pouvez écrire cette adresse directement dans votre messagerie. Nous allons multiplier les dégustations de cigares vintage sur la fin de l'année, les amateurs sont les bienvenus. Toutefois il se peut que certaines réunions soient réservées aux membres COTISANTS du club. Pour être membre cotisant, c'est très simple, il faut participer aux réunions ouvertes (une dizaine par an), et cotiser à l'association si le club et les réunions vous plaisent. Quote
don-cici Posted June 15, 2015 Posted June 15, 2015 C'est une belle trouvaille bonne réunion a vous Quote
Cyranosaurus Posted June 15, 2015 Posted June 15, 2015 Waouh, quelle chance !!! Bonne réunion les aminches !! Quote
tarapas Posted June 18, 2015 Posted June 18, 2015 Je ne pourrai être des vôtres ce soir là. Vraiment désolé! CT Quote
Recommended Posts