Aller au contenu

Assemblée Générale - Décembre 2014


Le Président

Messages recommandés

Assemblée Générale

14ième anniversaire


Date : Mardi 9 décembre à 20h30
Lieu : Cubana Café

Le club Pour une poignée de cigares fête ses 14 ans.
Quatorze années passées à organiser des réunions pour et par les amateurs de cigares. La tradition reprend le dessus pour cette AG car nous nous retrouvons dans le fumoir mythique de Paris : le Cubana Café, et nous fumerons conformément à la tradition un Montecristo A vintage de toute beauté.





Montecristo A 3

Cubana café, Montecristo A et les débats qui agitent annuellement les membres du club sans oublier les sempiternelles et également mythiques élections, voici les bons ingrédients de la 14ième assemblée générale du non moins mythique club Pour une poignée de cigares.

Montecristo A


La réunion est réservée exclusivement aux membres du club à jour de leur cotisation. La réservation est obligatoire auprès de resaparis@poignee2cigares.com et le coût de cette soirée est de 50 euro par personne comprenant le Montecristo A et deux cocktails.

Rendez-vous le mardi 9 décembre au Cubana Café à 20h30 précises.

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé


Montecristo A 2



Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le Cubana est réservé et sera enfumé plus d'une vingtaine de fumeurs de Montecristo A.

 

Ce qui implique tout de même de débattre des points importants en début de réunion, parce que passé la moitié des Monté A, la visibilité sera quasi nulle :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne AG je trouve. De bons débats notamment.

 

Le cigare a été exceptionnel en ce qui me concerne. Probablement le meilleur Monte A que je n'ai jamais fumé. Assez linéaire (à part un 3eme tiers plus costaud), mais calé sur des arômes de cuir et des notes pâtissières .... un régal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De riches débats en effet et une très bonne matière à se mettre sous la dent pour un "newbie" du Club.

 

Par ailleurs, expérience ô combien intéressante que de passer plusieurs heures dans un lieu confiné et à l'extraction rustique (ce n'est pas une critique, j'adore le Cubana) en compagnie d'une vingtaine de Montecristo A tous allumés simultanément :grin: .

 

Le mien, en dépit d'un tirage très cubain, ne fut pas bouché mais, hormis le 3° tiers effectivement costaud (et délicieux), l'obstruction olfactive résultant d'un rhume rampant ne m'a pas permis d'en saisir toutes les subtilités lors des deux premiers tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere AG et 1er série A pour ma part. Belle expérience de + 2 heures (je parle du cigare!). Un groupe soudé autour de son président et du bureau que je remercie pour leur dévouement sincère et altruiste. Vous n'avez pas fini de me voir en fonction des places dispos bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.