Peintre Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 Il est clair que je ne garderais pas un souvenir impérissable du cigare chinois que nous avons fumé à cette réunion ... Ceci prouvant par ailleurs qu'il n'était pas aussi mauvais que certains qui eux, m'ont vraiment marqué à vie ! (Le premier qui dit "Guantanamera Crytales" à gagné ... ) Mais, encore une belle réunion au compteur ! Elle nous a permis par ailleurs de faire la connaissance de gruk (dont c'était "la première") et qui s'est avérée aussi agréable en "direct live" qu'à lire. Météo, amitiés, bonnes bières et bonne humeur étaient de la partie ... et félicitations aux vainqueurs ! 1 Citer
gruk Posté(e) 19 juillet 2013 Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Oh ça fait plaisir ça, merci. Ravie d'avoir pu voir quelques tronches même si je n'ai absolument pas retenu qui était qui. Et contente également d'avoir constaté que je n'étais pas la seule nouvelle, c'est que ce club vit et c'est très bien ! Je me suis même découvert une nouvelle passion pour la pétanque, sport merveilleux puisqu'il ne fatigue pas. Merci encore à mon partenaire de boules patient et encourageant. Pour le cigare eh bien je l'ai tout simplement abandonné pour un des miens : après quelques bouffées douteuses, il refusait d'être fumé. Parfois il faut savoir écouter le cigare. Et j'ai failli oublier la bière (comment ai-je pu ?) qui était, comment dire... Eh bien c'était de la Chimay bleue, qui ne me décevra jamais. Toujours ma bière favorite après cette soirée ! Modifié 19 juillet 2013 par gruk 1 Citer
Mr. Mojo Risin Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Soirée très agréable... Vivement la prochaine ! 1 Citer
Messages recommandés