Aller au contenu

Paris - Juillet - Pétanque, Bières "Vintage" & cigares "surprise"


Le Président

Messages recommandés

Pétanque


Pétanque, Bières "vintage" & Cigares


Date : Mercredi 17 juillet à 19h30
Lieu : sur réservation

Le club Pour une poignée de cigares organise une soirée désormais mythique et très courue : le tournoi de pétanque accompagné d'un pique-nique et d'une dégustation de cigares "atypiques" entre amateurs.


Cette année, nous ajoutons une dégustation de Bières "vintage" afin d'en apprendre plus sur le vieillissement et les alliances cigares avec ce breuvage si populaire mais finalement méconnu.Membre ou non membre du club, vous êtes le/la bienvenue à ce tournoi de pétanque organisé dans la bonne humeur et la joie.

Au tournoi, nous pique-niquerons et dégusterons un cigare à l'aveugle "spécial extérieur" accompagné d'un dégustation de Bières "vintage" préparées et sélectionnées par Antoine, membre du club, qui a choisi la bière trapiste Chimay que nous dégusterons aux millésimes 2010 et 2013.

chimay


La réunion "tournoi de pétanque" se déroulera mercredi 17 juillet dans un lieu qui sera communiqué uniquement aux participants. Si vous souhaitez jouer aux boules, il est absolument nécessaire que vous apportiez les vôtres !

Le pique-nique sera organisé autour de la dégustation des bières. Et pour couronner le tout, nous dégusterons ensemble un cigare "surprise"ue nous espérons idéal pour l'extérieur et le tournoi de pétanque.

La réunion est ouverte à tous les amateurs séduits par l'idée de participer à des réunions axées sur la dégustation d'un cigare, sur la base d'un prix réduit au plus juste et ravi de rencontrer des amateurs, VOUS ÊTES LES BIENVENUS !!

Aucune cotisation n'est exigée pour les premières participations alors venez à une ou deux réunions pour forger votre propre avis sans engagement aucun.

NOMBRE DE PLACE LIMITE / RÉSERVATION OBLIGATOIRE

Le prix de magnifique réunion est de 25 euros pour les membres et de 35 euros pour les non membres.

Le nombre de place est limité, il est impératif pour participer de réserver à\n resaparis@poignee2cigares.com

Lieu de rendez-vous sera communiqué à ceux qui ont réservé

Pour des raisons météorologiques, la réunion peut être reportée à une date ultérieure.

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé



Cliquer ici pour voir le/la/l' article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achètes une triplette décathlon) !

Je viens de jeter un coup d’œil , bonne idée ...

Ceci dit, j'étais persuadé que des boules "sérieuses" coutaient beaucoup plus cher !

 

Et puis, ça va me servir tous les jours ensuite ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagnol en avait fait un épisode de ses "Souvenirs d'Enfances". Fumait-il le cigare, d'ailleurs?

Bref...

 

Sympa ces sorties. Je regrette de ne pas pouvoir y participer mais je vais être à l'affût sur les prochaines. Ces réunions sont régulières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pique-nique me tenterait bien mais mon deuxième prénom étant Fanny, j'ai un peu peur.

Comment se passe le ravitaillement cigare/bière ? Les organisateurs s'en occupent et on apporte juste notre cotisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une partie de pétanque réussie, ajoutez à ça :

 

 

- Un tabouret pliant en tissu jacquard 

- Un bob

- Un sérieux ravitaillement liquide (bières, Pastis, rosé...)

 

 

- Du Doliprane pour le lendemain (et éventuellement de la pommade à l'arnica si la fatigue est telle que le risque de chute de boules sur les orteils devient élevé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pique-nique me tenterait bien mais mon deuxième prénom étant Fanny, j'ai un peu peur.

Ce serait bien sympathique de pouvoir faire connaissance à cette occasion en tout cas.

Pour le reste, jusqu'à présent aucune plainte n'a été déposée par la gente féminine suite à nos réunions !   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle les recommandations des commissions hygiène et sécurité du travail : Il faut PLIER les genoux ! :grin: .

 

Ost

Modifié par Ost
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.