Le Président Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Soirée reggae chic : Strictly Blind Test Jeudi 27 juin 2013 de 20h à 23h Bonnes « vibes » à la terrasse de la Maison des Centraliens pour une soirée Reggae chic organisée en partenariat avec Nader du Blind bar.Au programme, DJ, cigares et cocktails au rhum préparés par Nader à prix spécial pour les membres du club.Nader Chabaane, le chef barman du Blind bar sortira avec le sélecteur Benji du collectif Blues Party ses vinyls originaux roots, ska, rocksteady et rythm n’ blues millésimés 40-70-80 de quoi (re)découvrir ses classiques reggae.Les aficionados du cigare sont les bienvenus, puisque la soirée se déroule en partenariat avec le club Pour une Poignée de Cigares pour lequel l’hôtel La Maison Champs Elysées mettra à disposition son magnifique Cigare Bar.Pour accompagner agréablement la venue de la nuit, cocktails et punch à base de Fair Rhum, mixés par Nader en personne à 10€ le cocktail au lieu de 12€ (sur la base des deux premiers).Le 27 juin au blind bar, une soirée chic aux couleurs vert-jaune-rouge.Si vous souhaitez profiter du prix "club" de cette soirée, il est impératif de s'inscrire à resaparis@poignee2cigares.com afin d'être sur la liste. Sans inscription sur la liste, Nader ne pourra pas vous faire bénéficier du prix spécial club. Nombre de place limité.La soirée démarre à 20h. Venez accompagné de vos propres cigares et accompagné tout court, le fumoir nous est réservé et la terrasse accessible.RDV : jeudi 27 juin à 20h à la Maison Champs Elysées au 8, rue Jean Goujon 75008 ParisLe PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santéCliquer ici pour voir le/la/l' article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peintre Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je pose la question à titre personnel (mais elle servira peut-être à d'autres) : Y a-t-il un "dress code" au vu de la soirée proposée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAB Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Ça a l'air funky ! J'en suis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Président Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Dress code ? Vert jaune rouge ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicar Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 avec ou sans dreadlocks?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzportnoy Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Avec ou sans retard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Président Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est une soirée open ! Pas de dress code, pas d'horaires, il suffit de s'inscrire chez nous gratuitement pour bénéficier de la remise et de passer une bonne soirée ensemble. Pour le coup, c'est sans engagement, pur plaisir, pur moment de musique et de cigares ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toctoc Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Reggae ? A l'époque c'était plutôt de la soul jamaïcaine ... super melow, et super melodieux. J'aurais adoré etre des votres mais pour le coup je ne suis pas à Paname. Bonne soirée les zamis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyranosaurus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Jah Rastafari !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Burn Babylon, fired burn! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cienfuegos Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Il y a des jours je me demande pourquoi je suis du Sud !! Amusez vous bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ost Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Argh ! Une semaine trop tôt dans mon calendrier. Mais je viendrai un jour... je viendra ! Ost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAB Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'aimerais bien venir avec un copain, mais ça se passe comment ? Parce que je ne voudrais pas non plus priver un membre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Président Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Soirée ouverte il est le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clegor Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Je n'aurais décidément pas eu de chance ce mois-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Huit Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Alors pour tout le monde. Demain, pas de dress code, que des bonnes vibes. Vous pouvez venir avec femmes et/ou maitresses. Je vous prépare le punch ce soir, histoire qu'il infuse bien correctement Et je vous attends demain à partir de 20h en compagnie de mes plus beaux disques, sur la terrasse, pour quelques daiquiris fraichement mixés Jerk chicken et gambas sautées à l'ananas par le chef Benoit Hilaire seront aussi disponibles pour les gourmands. Alors, dansons tous ensemble tout nus ce soir pour que le soleil soit au rdv... ou au moins que la pluie ne s'incruste pas ! Big Up à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicar Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je ne pourrai pas être des vôtres ce soir. Passez une très bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peintre Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Encore une belle soirée ! J'en ai appris plus sur le Reggae (et toutes ses variantes) en un soir qu'en dix ans ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEps' Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ouaip belle soirée! Personne n'a prit des photos de la terrasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fba Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ben j'ai bien dormi moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdavid Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Je confirme, super soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés