Le Président Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Soirée P1P2C Date : vendredi 9 décembre 2011 Lieu : Le Sac à Dos La section PACA a eu une idée brillante de réunion qui devrait rester dans les annales du club : la soirée P1P2C. L'acronyme P1P2C étant celui de "Pour une poignée de cigares", acronyme donné par les membres du forum. Cette soirée, qui s'annonce grandiose et festive, se fera sur le thème de la dégustation du Partagas P n°1 en Jarre (pour P1), de la dégustation du Partagas P n°2 (pour P2) et le C pour Champagne. En plus d'un excellent repas, d'un excellent moment entre amateurs autour de deux beaux cigares, la très belle Jarre Partagas P n°1 sera à gagner en tombola et une dégustation de trois whiskies est organisé à la fin du repas lors de cette soirée inoubliable. De plus, cette soirée célébrera les onze ans d'existence du club ... Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Quote
Cyranosaurus Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Pour le C, on a choisi Cognac en PACA. Belle soirée en perspective à Paris, amusez-vous bien. Quote
Le Président Posted October 25, 2011 Author Posted October 25, 2011 On a choisi Champagne, 3 whiskies et une mirabelle cela fait P1P2C3W&M Quote
don-cici Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Moi pour le C je choisi Champagne aussi Quote
Clegor Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 On a choisi Champagne, 3 whiskies et une mirabelle cela fait P1P2C3W&M ça va être plutôt P1P2Bourrés... Quote
Cyranosaurus Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 On a choisi Champagne, 3 whiskies et une mirabelle cela fait P1P2C3W&M Ne te reste plus qu'à renommer le club !!! Après avoir bu tout le programme, les idées vont vous venir vite!!! Quote
twangking5 Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 On a choisi Champagne, 3 whiskies et une mirabelle cela fait P1P2C3W&M ça va être plutôt P1P2Bourrés... Je suggère de faire gagner une caisse de Doliprane à la tombola, plutôt qu'une jarre de P1... Quote
Raul Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Le club Pour Une Poignée de Cigares tient à rappeler aux participants aux réunions que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, qu'il appartient à chacun de modérer sa consommation, et qu'en aucun cas le club ne saurait être tenu pour responsable en cas d'abus. Quote
twangking5 Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 En même temps, je pense qu'en buvant 4 ou 5 verres sur toute une soirée, la cirrhose est quand même loin. Il faut juste suggérer aux participants de rentrer en métro ou en taxi, mais à Paris ça ne sera pas un gros problème. Quote
Le Président Posted October 25, 2011 Author Posted October 25, 2011 Comme le souligne Raul, il s'agit de dégustation et non de boire à plus soif. Le club Pour Une Poignée de Cigares tient à rappeler aux participants aux réunions que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, qu'il appartient à chacun de modérer sa consommation, et qu'en aucun cas le club ne saurait être tenu pour responsable en cas d'abus. Quote
Guest Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Le club Pour Une Poignée de Cigares tient à rappeler aux participants aux réunions que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, qu'il appartient à chacun de modérer sa consommation, et qu'en aucun cas le club ne saurait être tenu pour responsable en cas d'abus. Peur d'avoir Droit des Non-Buveurs sur le dos ? Quote
Raul Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Peur d'avoir Droit des Non-Buveurs sur le dos ? Peur de cette société de cinglés qui cherche à tout prix un responsable pour le moindre problème Quote
twangking5 Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Allons habiter au Groland, là bas tu peux obtenir un permis de conduire bourré. A ce détail près qu'il n'est valable qu'au près des policiers et gendarmes titulaires du permis de port d'arme en état d'ivresse... Mais c'est toujours ça de pris. Bref, je vais essayer de venir à cette réunion (enfin !), et je repartirai en taxi ! Quote
Clegor Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Juste une précision : on peut être interpellé pour conduite en état d'ivresse à vélo ! Je dis ça parce qu'à Paris, un nombre croissant de personnes ayant trop bu laissent leur voiture pour prendre un vélib' ! :wink: Quote
twangking5 Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Oui, et c'est guerre mieux, je vois des beaux spécimens parfois ! Tu me diras, passé un certains stade il y en a qui arrivent à être dangereux à pied ! :wink: Quote
mathjacq Posted October 25, 2011 Posted October 25, 2011 Le mieux RATP Rentre Avec Tes Pieds Désolé pour le Hs :wink: Quote
toctoc Posted December 1, 2011 Posted December 1, 2011 vivement la Mirabelle du père Claude ® ! Quote
tarapas Posted December 6, 2011 Posted December 6, 2011 Je l'amènerai , ma mirabelle. Et même une petite surprise en plus pour ceux qui en auront encore la capacité. Car après çà, le père Claude pense qu'il y en a qui ne seront pas très clairs. Et même plutôt gris, "gris-rouge", comme la cassette d'Harpagon selon Valère. :oops! :oops! A+ Quote
Recommended Posts