Le Président Posted October 10, 2011 Posted October 10, 2011 ENCANTOS AU CUBANA Lieu : Cubana Café Date : lundi 7 novembre 2011 à 21h précises Le club Pour une poignée de cigares à Paris a le plaisir de vous convier à une traditionnelle réunion de dégustation le lundi 7 novembre au Cubana Café. La dégustation s'avère rare et délicieuse avec la découverte du Por Larranaga - Encantos - Edition Régionale Asie-Pacifique 2010, un module à l'ancienne avec un packaging façon 8-9-8. Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Quote
Cyranosaurus Posted October 10, 2011 Posted October 10, 2011 Déjà goûté mais je ne vous en dirai rien !!!! Quote
carmelythe Posted October 18, 2011 Posted October 18, 2011 Après une longue absence, je pourrais de nouveau participer à cette dégustation. C'est lors du visite chez gestocigars que j'ai découvert cette marque. Ce que je peux en dire, c'est qu'il y a une vrai personnalité dans leur travail. Je suis donc curieux de découvrir cette vitole. A bientôt. Quote
Recommended Posts