Le Président Posted June 8, 2011 Posted June 8, 2011 PASTAS, CIGARES & CHIANTI Date : vendredi 1er juillet 2011 à 19h Lieu : Come Prima Le club vous donne rendez-vous pour une soirée festive sous la bannière de l'Italie. Nous dégusterons deux cigares dont un exceptionnel : le Ramon Allones Edition Régional Liban "Phoenicios 32", 32 pour célébrer les 32 ans de partenariat entre Phoenicia et Cuba. Ce cigare est déjà devenu une rareté que nous aurons le plaisir de découvrir. Le second cigare sera dégusté "à l'aveugle" pour l'apéritif. Nous dinerons dans un restaurant italien traditionnel dirigé en salle et en cuisine par deux napolitains, ils nous attendent pour passer un excellent moment empreint de convivialité et d'échange autour de notre passion : le cigare. Nous nous réunirons au restaurant italien Come Prima, dirigé par deux napolitains secondé par un romain. Tous les détails sur cette réunion ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Quote
Tatuaje Posted June 8, 2011 Posted June 8, 2011 First... cigares et spaghetti...moi je dit...ooooohhhhh oui !!! et aussi pour le tiramitsu Quote
Raul Posted June 8, 2011 Posted June 8, 2011 J'ai vraiment hate de le gouter celui-la, si il est aussi bon que le 1er Phoenicios... :-? Régalez-vous bien les Zamis Quote
Le Président Posted June 9, 2011 Author Posted June 9, 2011 A ce propos cette réunion peut accepter un plus grand nombre, ce qui fait que personne ne devrait se voir refuser une réunion. Alors n'hésitez pas à venir avec un ami(e) fumeur de cigares !! Quote
Le Président Posted June 20, 2011 Author Posted June 20, 2011 Il reste quelques places pour cette réunion qui réserve quelques belles surprises et un excellent cigare. N'hésitez pas à vous inscrire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com Quote
Recommended Posts