Le Président Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 ATTENTION ATTENTION Énorme soirée à Paris, le 1er février prochain, sur le thème POKER & CIGARES. Si vous aimez les cigares, et le poker et le black jack, vous devez impérativement participer à cette soirée unique. Les nouveaux sont les bienvenus pour cette très très belle soirée festive qui sera le prélude à des réunions plus "sérieuse" par la suite. Nombre de place LIMITE alors inscrivez vous vite !!! Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Quote
Nouveau Passionné Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 Une bien belle idée de soirée, effectivement je me laisserai bien tenté, pour ma toute première réunion ! Quote
Le Président Posted December 28, 2010 Author Posted December 28, 2010 Il ne faut pas hésiter à s'inscrire car le nombre de places est limité et malgré les vacances les réservations s'accumulent ... alors inscrivez vous pour cette réunion unique et exceptionnelle ! Ce sera l'occasion d'une belle rencontre et ce de manière décontractée ! Quote
yannjules Posted December 28, 2010 Posted December 28, 2010 Et il faut que ça tombe sur ce qui va être l'une des journées les plus chargées de l'année pour moi: La veille de l'ouverture de Rétromobile. C'est dommage, j'y aurais bien participé, mais la veille d'ouverture d'un salon, soit on est dans les temps et on finit à une heure normale, soit on est à la ramasse et on termine à 23h... Quote
kodone Posted December 28, 2010 Posted December 28, 2010 C'est le Paris Poker & Cigars Championship PPCC Quote
carmelythe Posted December 28, 2010 Posted December 28, 2010 Bonjour à tous, Je dois avouer que je me suis empressé de réserver ma place, tant l'idée de jouer et fumer en même temps me plait énormément. A bientôt et bonne fête à tous Quote
Jeho Posted December 29, 2010 Posted December 29, 2010 hey je veux en être.... j'espère qu'il reste une petite place pour moi et mes 1m92 Sinon j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes Hey guys, Have fun Quote
toctoc Posted December 29, 2010 Posted December 29, 2010 Présent aussi. C'est le moment de sortir les DCC : les double coronas chiants Quote
Zicar Posted December 30, 2010 Posted December 30, 2010 Présent aussi avec mon pote double co. Pas tous les jours qu'on peut les sortir... Quote
Jeho Posted December 31, 2010 Posted December 31, 2010 Hep, bonjour à tous. Je vous ai écris Mr. le President pour réserver une place pour cette soirée, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, donc je pense que tout est booké et que je ne serai pas de la partie , les réservations sont elles toujours ouverts ou est ce réellement full booked? Sinon Joyeux réveillon à tous. Quote
Tatuaje Posted December 31, 2010 Posted December 31, 2010 as tu envoyé un mail a resaparis@poignee2cigares.com ? Quote
Jeho Posted December 31, 2010 Posted December 31, 2010 ouaip le 29/12/10 a 12H43 ouin personne ne m'aime lol Quote
Peintre Posted December 31, 2010 Posted December 31, 2010 ... Si vous aimez les cigares, et le poker et le black jack ... ... Et les jolies croupières ! ... Je fais monter la pression !... Quote
Jeho Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 Bonne année à tous Mr. Le Président, est ce normal que je n'ai toujours pas reçu une infirmation ou confirmation à ma demande de réservation pour la soirée? En attente de votre retour en espérant qu'il reste une place pour moi (ce que je doute) Au plaisir 'n' don't forget it, Have fun in ure life, guys ! Quote
Clegor Posted January 1, 2011 Posted January 1, 2011 Tu vas avoir ta réponse positive ou négative pour ta réservation le temps venu ! Il ne faut pas oublier que le club est animé par des bénévoles et que Dr Fred a accessoirement également une vie, un travail, ce genre de choses.... Quote
Jeho Posted January 2, 2011 Posted January 2, 2011 Hola, J'eusse bien conscience de tout cela Enfin voila :wink: En tout cas bonne année à tous Quote
stef75012 Posted January 12, 2011 Posted January 12, 2011 Je vous aurais rejoint avec plaisir, mais je me lève aux aurores le lendemain matin, donc ce sera pour une prochaine fois.. Quote
arvirague Posted January 17, 2011 Posted January 17, 2011 je vais essayer de poser un rtt le lendemain ... Quote
Remdu Posted January 23, 2011 Posted January 23, 2011 Pensez à partager quelques photos de la soirée, ça pourrait être sympa ! Quote
Tatuaje Posted January 24, 2011 Posted January 24, 2011 Pensez à partager quelques photos de la soirée, ça pourrait être sympa ! désolé...jamais de photos des réunions de paris ! Quote
don-cici Posted January 24, 2011 Posted January 24, 2011 Ce qui ce passe dans le Club, reste dans le Club Quote
toctoc Posted January 24, 2011 Posted January 24, 2011 effectivement, the first rule of the cigar club, is you do not talk about the cigar club. Quote
Zicar Posted January 24, 2011 Posted January 24, 2011 la seconde règle c'est que le club n'existe pas!! Quote
Recommended Posts