Le Président Posted September 25, 2010 Posted September 25, 2010 Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine réunion du club qui se déroulera à Paris le 5 octobre prochain. Au programme : une édition régionale et une très belle alliance avec les vins doux naturels et bien sur des amateurs passionnés ... Tout ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... tobre-2010 Lisez & inscrivez vous vite ! Le nombre de places est limité ! Quote
davidbandit77 Posted September 26, 2010 Posted September 26, 2010 Moi j'attends confirmation de ma resa !! David Quote
Dr Fred Posted September 27, 2010 Posted September 27, 2010 Dépêchez vous les amis... Il ne reste déjà plus que six places ! Quote
Le Président Posted September 30, 2010 Author Posted September 30, 2010 La réunion est virtuellement complète, n'hésitez pas à vous mettre en liste d'attente ! Quote
Le Président Posted October 4, 2010 Author Posted October 4, 2010 Il reste une place de disponible, toctoc ne peut pas venir ! quel dommmmaaaggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Quote
arvirague Posted October 5, 2010 Posted October 5, 2010 je serai bien venu, mais j'ai marathon dimanche ... j'économise mes poumons donc Quote
Le Président Posted October 5, 2010 Author Posted October 5, 2010 Il reste une place de dernière minute (à vérifier) viens donc ! c pas un cig qui nuit à la CàP ! Quote
LeMarquis Posted October 7, 2010 Posted October 7, 2010 Il reste une place de dernière minute (à vérifier) viens donc ! c pas un cig qui nuit à la CàP ! On est bien placé pour le savoir Quote
Recommended Posts