Le Président Posté(e) Jeudi à 16:13 Posté(e) Jeudi à 16:13 Réunion de Noël, entre excellence et tradition Date : lundi 15 décembre à 20h Lieu : communiqué ultérieurement Prix : 130 euros Le Club Poignée de Cigares a le plaisir de vous convier à sa dernière réunion de l'année, qui se tiendra sous le signe de l'excellence et de la tradition. Cette dernière réunion marque la fin d'une série exceptionnelle de réunions pour les 25 ans du club, et nous devons la terminer en beauté. Je compte sur l'ensemble des membres du club pour être présents. J'ai sélectionné pour cette soirée de fête l'édition Travel Humidor du Quai d'Orsay Imperiales. Ce très beau Churchill est connu pour son profil doux à moyen, idéal pour cette dernière soirée de l'année 2025. La dégustation débutera à 20h00 le lundi 15 décembre. Le lieu exact de cette réunion est en cours de finalisation et sera communiqué uniquement aux inscrits confirmés. Comme le veut la coutume pour notre réunion de fin d'année, nous organiserons un échange de cadeaux : chaque participant est prié d'apporter un cadeau emballé d'une valeur maximale de 15 euros. Les frais de participation à cette réunion sont de 130 euros. Ce prix inclut le cigare Quai d'Orsay Imperiales et les boissons. L'inscription est obligatoire en raison du nombre limité de places. Veuillez adresser votre confirmation par email à resaparis@poignee2cigares.com. Cette dernière réunion signe la fin d'une série exceptionnelle de réunions pour les 25 ans du club et nous nous devons de terminer en fanfare. Je compte sur l'ensemble des membres du club pour être présent. J'ai sélectionné pour cette soirée de fêtes l'édition Travel Humidor du Quai d'Orsay Imperiales. Ce très beau Churchill est connu pour son profil doux à moyen, idéal pour cette dernière soirée de l'année 2025. . La dégustation débutera à 20h00 le Lundi 15 Décembre. Le lieu exact de cette réunion est en cours de finalisation et sera communiqué uniquement aux inscrits confirmés. Comme le veut la coutume pour notre réunion de fin d'année, nous procéderons à un échange de cadeaux : chaque participant est prié d'apporter un cadeau emballé d'une valeur maximale de 15 euros. Les frais de participation pour cette réunion sont de 130 euros), ce prix inclut le cigare Quai d'Orsay Imperiales et les boissons. L'inscription est obligatoire en raison du nombre limité de places. Veuillez adresser votre confirmation par email à resaparis@poignee2cigares.com. Le Président Le club rappelle que fumer tue et que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé 2 Citer
partagas_d4 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonjour Je suis intéressé par la soirée du 15 décembre Merci de m'envoyer un lien Salutations Mehdi DALI Citer
Peintre Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, partagas_d4 a dit : Je suis intéressé par la soirée du 15 décembre ... Merci de m'envoyer un lien ... Il suffit d'envoyer un mail de réservation à : resaparis@poignee2cigares.com La confirmation de l'inscription se fait ultérieurement. Citer
Messages recommandés