Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

Le mieux est d'être un peu patient.

 

Le "problème" est que l'équipe du club est composée exclusivement de bénévoles. Notre cher secrétaire a un métier, une famille mais un seul club de cigares lui :) Il vous répondra rapidement soyez sans crainte, d'autant plus que j'ai voulu que cette réunion soit accessible non seulement en termes de prix mais également en termes de place.

 

J'en profite pour rappeller que ce club, ce forum, ce n'est pas un business, juste une passion.

 

Sachez que le site internet (entre la plate forme, les  noms de domaines etc) coûte environ EUR900/an  et ce ne sont pas les seuls frais.

Tout cela vous ne le voyez  pas et tant mieux, mais rappelez-vous que ce sont les membres cotisants et les participants aux réunions qui permettent d'assurer le paiement des frais de structure de l'association.

 

Au plaisir de se voir à la prochaine réunion.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Posted

Pardon de vous importuner encore mais le message sur le forum parle du 18 mars, et le mail du 2 mars.

 

J'imagine qu'il y aura un mail récapitulatif permettant de trancher... 😊

Posted

 

Si vous lisez correctement il est demandé de régler avant le 2 mars, si je ne me trompe pas ?

Et le mieux encore, en cas de doute, est de demander directement au secrétaire qui a envoyé le mail.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Terms of Use.