Le Président Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Whiskies THE DALMORE & Cigares Date : Mardi 21 Novembre à 21hLieu : Travellers ClubLe club Pour une poignée de cigares vous propose une très belle réunion en partenariat avec la prestigieuse maison de whiskies The Dalmore avec son ambassadeur M. Gilger.Cinq whiskies de la maison The Dalmore, dont une version rare, seront dégustés plus un xérès, plus qu'une dégustation ce sera un festival de découvertes, d'apprentissages et de découvertes. Cette dégustation sera accompagnée d'une édition régionale exceptionnelle : Bolivar Emarati United Arab Emirates (U.A.E.) Regional Edition 2015La soirée se déroulera de la façon suivante : The Dalmore 15 ans The Dalmore 18 ans The Dalmore Cigar Malt The Dalmore King Alexander III Une version rare en bonus Le tout sera accompagné d'un cigare exceptionnel : Bolivar Emarati United Arab Emirates (U.A.E.) Regional Edition 2015, pour en savoir plus http://www.poignee2c...015/?hl=bolivarEt le tout se fera sous la houlette de l'ambassadeur de la marque The Dalmore, M. Gilger.Cette réunion prestigieuse se déroulera dans le non moins prestigieux Travellers Club.La veste, la cravate et des souliers de ville SONT obligatoires, les jeans (quelle que soit la couleur) sont interdits en raison du règlement propre au Travellers. Pour les femmes, une tenue correcte est exigée, les jeans restent interdits.L'accès au Travellers club Paris n'est possible que pour les membres du club du Travellers club Paris ou accompagné d'un membre du club du Travellers club Paris.La ponctualité est indispensable, il impossible d'arriver en avance : l'heure de la réunion est fixé à 21hCETTE RÉUNION EST OUVERTE A TOUS / RÉSERVATION OBLIGATOIRE Le coût de la soirée est de 30€ pour les membres et de 45€ pour les non membres, cela comprend les cinq whiskies et le cigare.La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.comRDV : Mardi 21 Novembre à 21hLe PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer
C’est un message populaire. Spaceteam32 Posté(e) 2 novembre 2017 C’est un message populaire. Posté(e) 2 novembre 2017 Le Rapport Q/P de la réunion est juste admirable !! Ça donne presque envie de prendre un billet de train !! 6 Citer
Gabywan Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 (modifié) Fais le !!!! La dernière réunion m'a coûté plus cher en taxi qu'autre chose Modifié 2 novembre 2017 par Gabywan 1 Citer
Spaceteam32 Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Je ne rentre plus dans mon costume !!! Citer
yohann Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 J attends le compte rendu de la soirée avec impatience. J ai pu déguster (enfin c'est un bien grand mot) le bolivar emarati l année dernière je ne suis vraiment pas fan pour moi il n'a rien d un bolivar, bien sûr ce n est que mon point de vue. J espère pour vous que je suis tombé sur un mauvais modèle Citer
C’est un message populaire. Peintre Posté(e) 3 novembre 2017 C’est un message populaire. Posté(e) 3 novembre 2017 J attends le compte rendu de la soirée avec impatience. J ai pu déguster (enfin c'est un bien grand mot) le bolivar emarati l année dernière je ne suis vraiment pas fan pour moi il n'a rien d un bolivar, bien sûr ce n est que mon point de vue. J espère pour vous que je suis tombé sur un mauvais modèle Je profite de cette remarque pour souligner un point qui me semble important au sujet de nos réunions. Nous en avons fumé des cigares, je ne les compte plus ! Et de tous les prix, toutes origines, à l'aveugle ou alors en salivant d'avance devant une EL prestigieuse, etc ... Un des "bonus" ( non négligeable ) de nos réunions, en plus de la convivialité évidente, du partage et des échanges est le fait qu'elles nous offrent souvent l'accès à des boites rares et/ou coûteuses, telle la dernière fumée , de Cohiba Maduro 5 - Magicos - 50th Anniversary. Et parfois la déception est inversement proportionnelle au prix ( quelquefois très élevé ) du produit soi-disant "exceptionnel" qui nous est présenté par le fabricant ! J'ai en souvenir une "Jarre Collector millésimée" d'une grande marque qui affichait un prix totalement monstrueux la mettant hors de portée d'un amateur non fortuné (en dehors même de la difficulté de s'en procurer ! ). Et bien quand nous l'eûmes fumée, nous nous sommes tous regardés avec un air consterné ... En pensant à celui qui aurait acheté "tout seul" un tel fiasco ! Bref, l'union a du bon dans le plaisir et aussi l'économie d'une énorme dépense individuelle pour une frustration sans nom ! C'est ça aussi l'esprit d'un Club comme P1P2C ! 6 Citer
Messages recommandés