Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Whiskies THE DALMORE & Cigares

Date : Mardi 21 Novembre à 21h
Lieu : Travellers Club

Le club Pour une poignée de cigares vous propose une très belle réunion en partenariat avec la prestigieuse maison de whiskies The Dalmore avec son ambassadeur M. Gilger.

Cinq whiskies de la maison The Dalmore, dont une version rare, seront dégustés plus un xérès, plus qu'une dégustation ce sera un festival de découvertes, d'apprentissages et de découvertes.

Cette dégustation sera accompagnée d'une édition régionale exceptionnelle : Bolivar Emarati United Arab Emirates (U.A.E.) Regional Edition 2015

Dalmore logo

La soirée se déroulera de la façon suivante :
  • The Dalmore 15 ans
  • The Dalmore 18 ans
  • The Dalmore Cigar Malt
  • The Dalmore King Alexander III
  • Une version rare en bonus
Le tout sera accompagné d'un cigare exceptionnel : Bolivar Emarati United Arab Emirates (U.A.E.) Regional Edition 2015, pour en savoir plus http://www.poignee2c...015/?hl=bolivar

Et le tout se fera sous la houlette de l'ambassadeur de la marque The Dalmore, M. Gilger.

Cette réunion prestigieuse se déroulera dans le non moins prestigieux Travellers Club.

La veste, la cravate et des souliers de ville SONT obligatoires, les jeans (quelle que soit la couleur) sont interdits en raison du règlement propre au Travellers. Pour les femmes, une tenue correcte est exigée, les jeans restent interdits.

L'accès au Travellers club Paris n'est possible que pour les membres du club du Travellers club Paris ou accompagné d'un membre du club du Travellers club Paris.

La ponctualité est indispensable, il impossible d'arriver en avance : l'heure de la réunion est fixé à 21h

CETTE RÉUNION EST OUVERTE A TOUS / RÉSERVATION OBLIGATOIRE

Le coût de la soirée est de 30€ pour les membres et de 45€ pour les non membres, cela comprend les cinq whiskies et le cigare.

La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com

RDV : Mardi 21 Novembre à 21h

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
Posté(e)

J attends le compte rendu de la soirée avec impatience. J ai pu déguster (enfin c'est un bien grand mot) le bolivar emarati l année dernière je ne suis vraiment pas fan pour moi il n'a rien d un bolivar, bien sûr ce n est que mon point de vue. J espère pour vous que je suis tombé sur un mauvais modèle