C’est un message populaire. don-cici Posté(e) 12 septembre 2017 C’est un message populaire. Posté(e) 12 septembre 2017 Izambar à l'Hermitage Date : vendredi 10 novembre 19h30Lieu : restaurant l'Hermitage à Saint Victoret« Le cigare est art de suggestion et de divination, mais aussi un véritable art de vivre, intemporel et spirituel. »Si vous êtes un fidèle du blog "Les cigares selon Edmond", vous aurez certainement reconnu ces quelques lignes qui décrivent avec justesse la philosophie de son auteur, aussi passionné que passionnant à lire.Pour la réunion du mois de novembre, la section paca aura le grand plaisir de recevoir ce grand amateur qui s'est mué depuis peu en créateur de cigares et de caves.Nous dégusterons donc deux cigares de la gamme IZAMBAR, en compagnie de nos amis martégaux du club Los locos del puro.Pour l'occasion le restaurant l'Hermitage, réputé pour le qualité de sa viande, sera privatisé pour nous.Le prix de cette réunion est de 65€ pour les membres et 75€ pour les non-membres, il comprend le repas complet et les deux cigares.Amitiés et volutesLe club rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.Cliquer ici pour voir le/la/l' article 5 Citer
Spaceteam32 Posté(e) 12 septembre 2017 Posté(e) 12 septembre 2017 Belle réunion en perspective ! Les discussions risquent d'être de très haute tenue avec ce rassemblement d'amateurs ! 2 Citer
Peintre Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Belle réunion en perspective ! Les discussions risquent d'être de très haute tenue avec ce rassemblement d'amateurs ! Effectivement, une bien belle réunion avec un invité de marque (... et de marque : "IZAMBAR" ) ! Ce n'est pas souvent que l'occasion de croiser ce gentleman du cigare se présente ... Par contre, pour la date ... Ne vous trompez pas ! Date : vendredi 10 novembre octobre 19h30 Lieu : restaurant l'Hermitage Je laisse le soin à don-cici de corriger. Citer
fceli Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour ! J'ai vu deux réunions prochainement en paca. À l'hermitage et au coq gourmand. Comment faire pour s'inscrire ? Comment faire pour devenir membre? Et ou sont les restaurants? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Le Président Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Bonjour, l'inscription c'est ici : resapaca@poignee2cigares.com ; le secrétaire donnera les détails si l'inscription à la réunion est validée. Pour devenir membre, il faut participer à deux trois réunions préalablement afin de vous faire une idée précise du club, ensuite il faudra cotiser à l'année (75€ seulement). 1 Citer
Aston Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Belle réunion en perspective messieurs Citer
don-cici Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Posté(e) 14 septembre 2017 Effectivement, une bien belle réunion avec un invité de marque (... et de marque : "IZAMBAR" ) ! Ce n'est pas souvent que l'occasion de croiser ce gentleman du cigare se présente ... Par contre, pour la date ... Ne vous trompez pas ! Je laisse le soin à don-cici de corriger. Oups la boulette! Elle est corriger Bonjour ! J'ai vu deux réunions prochainement en paca. À l'hermitage et au coq gourmand. Comment faire pour s'inscrire ? Comment faire pour devenir membre? Et ou sont les restaurants? Merci d'avance pour vos réponses Comme la dit le President, pour la resa ou autres info c'est resapaca@poignee2cigares.com. Au plaisir de ce recevoir lors d'une reunion Citer
don-cici Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Posté(e) 12 novembre 2017 Ce fut vraiment une belle reunion d'abord la 9éme interclub avec Los Locos del Puro club de Martigues et un grand plaisir d'avoir rencontré Edmond et sa gamme de cigare. Un personnage simple et passionné un comme comme nous tous 1 Citer
Aston Posté(e) 12 novembre 2017 Posté(e) 12 novembre 2017 Quel(s) module(s) avez-vous dégusté pour l'occasion ? Citer
olive13 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Le little lord : départ vraiment trop poivré , se cale ensuite sur du crémeux , brioché , torréfié / noisette ( fil conducteur de la " marque" izambar avec une bonne présence sur le palais , dommage pour ce départ "arrache gueule".. Le sovereing : le plus intéressant de la soirée pour ma part, délicat ,élégant , délivre du crémeux / brioché un bon moment à l'apéro.. Le blue ribbon pour finir un module esprit double co.. du gout mais pour ma part trop long pour ce qu il a à offrir... Pour résumer Les points positifs : Une vraie signature caractéristique "izambar" , une identité déjà bien présente.. Du gout! On sent le travail de recherche de ses créateurs quand on fume un izambar Point négatif : une linéarité qui peut devenir monotone..ca passe sur un format court mais sur un format long ca finit par lasser.. Compte tenu de la jeunesse de la marque on peut peut etre penser que les ligas évoluront pour nous offrir une seconde moitié digne de la première .. Un grand merci a Edmond pour sa passion, son courage ( car présenter ses "bébés doit être assez stressant..) et sa gentillesse.. Encore une belle soirée..! 2 Citer
Aston Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Merci pour ton retour, j'attends d'avoir l'occasion de déguster le "Blue Ribbon", ce genre de format ayant ma préférence Citer
olive13 Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Merci pour ton retour, j'attends d'avoir l'occasion de déguster le "Blue Ribbon", ce genre de format ayant ma préférence Je guetterais ton résumé... Citer
Messages recommandés