Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Belle réunion en perspective ! Les discussions risquent d'être de très haute tenue avec ce rassemblement d'amateurs !

Effectivement, une bien belle réunion avec un invité de marque (... et de marque : "IZAMBAR" ) !   :-)

Ce n'est pas souvent que l'occasion de croiser ce gentleman du cigare se présente ...

Par contre, pour la date ...

Ne vous trompez pas !    :grin:

Date : vendredi 10 novembre octobre 19h30

Lieu : restaurant l'Hermitage

Je laisse le soin à don-cici de corriger.

:smoke:

Posté(e)

Bonjour !

J'ai vu deux réunions prochainement en paca. À l'hermitage et au coq gourmand. Comment faire pour s'inscrire ? Comment faire pour devenir membre? Et ou sont les restaurants?

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour, l'inscription c'est ici : resapaca@poignee2cigares.com ; le secrétaire donnera les détails si l'inscription à la réunion est validée.

Pour devenir membre, il faut participer à deux trois réunions préalablement afin de vous faire une idée précise du club, ensuite il faudra cotiser à l'année (75€ seulement).

• Like 1
Posté(e)

Effectivement, une bien belle réunion avec un invité de marque (... et de marque : "IZAMBAR" ) !   :-)

Ce n'est pas souvent que l'occasion de croiser ce gentleman du cigare se présente ...

Par contre, pour la date ...

Ne vous trompez pas !    :grin:

Je laisse le soin à don-cici de corriger.

:smoke:

Oups la boulette! Elle est corriger ;-)

Bonjour ! J'ai vu deux réunions prochainement en paca. À l'hermitage et au coq gourmand. Comment faire pour s'inscrire ? Comment faire pour devenir membre? Et ou sont les restaurants? Merci d'avance pour vos réponses

Comme la dit le President, pour la resa ou autres info c'est resapaca@poignee2cigares.com.

Au plaisir de ce recevoir lors d'une reunion :smoke:

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ce fut vraiment une belle reunion d'abord la 9éme interclub avec Los Locos del Puro club de Martigues et un grand plaisir d'avoir rencontré Edmond et sa gamme de cigare.

Un personnage simple et passionné un comme comme nous tous :smoke:

• Like 1
Posté(e)

Le little lord : départ vraiment trop poivré , se cale ensuite sur du crémeux , brioché , torréfié / noisette ( fil conducteur de la " marque" izambar avec une bonne présence sur le palais , dommage pour ce départ "arrache gueule"..

Le sovereing : le plus intéressant de la soirée pour ma part, délicat ,élégant , délivre du crémeux / brioché un bon moment à l'apéro..

Le blue ribbon pour finir un module esprit double co.. du gout mais pour ma part trop long pour ce qu il a à offrir...

Pour résumer

Les points positifs :

Une vraie signature caractéristique "izambar" , une identité déjà bien présente..

Du gout!

On sent le travail de recherche de ses créateurs quand on fume un izambar

Point négatif : une linéarité qui peut devenir monotone..ca passe sur un format court mais sur un format long ca finit par lasser..

Compte tenu de la jeunesse de la marque on peut peut etre penser que les ligas évoluront pour nous offrir une seconde moitié digne de la première ..

Un grand merci a Edmond pour sa passion, son courage ( car présenter ses "bébés doit être assez stressant..) et sa gentillesse..

Encore une belle soirée..!

• Like 2
Posté(e)

Merci pour ton retour, j'attends d'avoir l'occasion de déguster le "Blue Ribbon", ce genre de format ayant ma préférence ;)