don-cici Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Chez Alain "a la bien" Date : vendredi 25 aout - 14hLieu : Chez AlainChers membres de la section PACA, la traditionnelle réunion estivale "à la bien" se profile enfin à l'horizon !Une nouvelle fois nous serons reçus par Alain pour une après midi de détente et de partage autour de la piscine.Côté cigare ce sera la 6e et dernière séance de dégustation du P1P2scope, avec donc un robusto en apéritif et un double corona en dessert.A l'issue de ces deux dégustations, l'identité des cigares fumés lors des 5 précédentes réunions sera enfin dévoilée.Ceux qui auront la chance de pouvoir se libérer dans l'après midi bénéficierons d'un cigare supplémentaire surprise qui ne devrait pas vous déplaire...Côté repas chacun apportera un plat ET une boisson que nous mettrons en commun.N'oubliez pas votre maillot !Le prix de cette réunion est de 31€ pour deux cigares, et de 43€ pour trois cigares. Elle est exclusivement réservée aux membres du club.Amitiés & VolutesCliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 20 juillet 2017 Posté(e) 20 juillet 2017 Faudrait que je passe récupérer mon maillot et ma serviette à l'occasion ! un jour peut être. Bonne soirée à vous tous bande de veinards! Citer
Cyranosaurus Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Faudrait que je passe récupérer mon maillot et ma serviette à l'occasion ! un jour peut être. Bonne soirée à vous tous bande de veinards! Passe le 24 août à 14h00 !!! Citer
Messages recommandés