Le Président Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Un cigare à table #2 Date : mercredi 15 mars 2017 à 20hLieu : Table des arts Paris 6ièmeLe club Pour une poignée de cigares commence à bien connaitre ce bistrot de quartier qui propose des plats bien préparés avec des produits de qualité sur des budgets raisonnables ... sans compter une petite sélection de vins toujours bienvenue.Nous vous donnons rendez-vous pour une très belle soirée dédiée à la cuisine de bistrot parisienne d'une part, et la dégustation d'un cigare à l'aveugle (module type toro/double corona) ... le tout à un prix serré.Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 15 mars à la Table des Arts tenu de main de maître par Olivier et par son maitre cuisinier débarqué de sa Picardie natale.Le menu sera composé d'une entrée, plat et dessert au choix. Nous aurons le détails des plats proposés plus tard mais nous n'avons jamais été déçus jusqu'ici.Le tout sera arrosé d'une sélection de vins et surtout nous fumerons à cette occasion un magnifique cigare à l'aveugle conservé par nos soins depuis quelques mois maintenant. Le module du cigare sera généreux de type Toro/Double corona.Un rhum ou un whisky sélectionné par nos soins sera l'accompagnement de choix du cigare de la soirée.Le prix de la soirée, comprenant le menu (entrée, plat et dessert), vin, café, digestif et le Cigare est de 70€ pour les membres et de 79€ pour les non membres.La réservation est obligatoire et doit impérativement se faire en écrivant à resaparis@poignee2cigares.comRDV : mercredi 15 mars 2017 à 20h à la Table des Arts au 54, rue saint André des arts 75006 Paris.Le PrésidentLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer
Maduro Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 .je note l'adresse, pour quand je "monterais" à Paname ...Bonne soirée !!! 1 Citer
Peintre Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 .je note l'adresse, pour quand je "monterais" à Paname ...Bonne soirée !!! Merci à toi ! Mais attention ... je ne pense pas qu'en dehors de nos réunions où nous "privatisons" une petite salle, l'établissement ait vraiment un espace "fumeur" ! Le Président te le confirmera probablement ... Citer
Maduro Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Merci Peintre, mais j'avais vu aussi des plats bien préparés, sélection de vins, et l'ambiance bistrot parisien, j'adore ..rive gauche je crois, le 6 ième c'est Saint Germain des Près, l'Odéon non ? ..pour les restos j'ai mes petits modules pour fumer dehors tant pis...Partagas D ,6, petit churchill Roméo y Julietta !!!! Citer
Peintre Posté(e) 9 février 2017 Posté(e) 9 février 2017 ... rive gauche je crois, le 6 ième c'est Saint Germain des Près, l'Odéon non ? .. Oui, je te le confirme. Le 6ème (et le 5ème) arrondissement constituent le cœur de ce qu'on appelle le "Quartier Latin". Anciens arrondissements "artistiques" et "estudiantins" reconvertis (sauf rares exceptions ...) en hauts lieux du luxe touristique ... St Germain des Près n'est plus ce qu'il était, et Armani, Ralph Lauren, Cartier et consors trônent désormais fièrement en face des "Deux Magots" ou du "Café de Flore" qui ne sont plus que l'ombre d'un passé révolu ! Pour les "petits bistrots parisiens", il n'en reste plus guère dans ce secteur *. Il faut, à mon sens aller les chercher là où ils n'ont pas encore été délogés, et le 14ème en est un exemple ( rive gauche du moins ). Ainsi va la vie ... et Paris . * Allez, soyons optimistes, une petite dizaine encore ! 2 Citer
Messages recommandés