Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A la rencontre d’un professionnel

Date : vendredi 24 février 19h30
Lieu : « J’ai du bon tabac », 1 Avenue Aristide Briand, 92160 Antony

Le club Pour une poignée de cigares part à la rencontre du propriétaire de la civette « J’ai du bon tabac » à Antony.

Cette réunion est une occasion unique de se réunir, autour d’un cigare, pour discuter avec un professionnel jeune et amoureux de son métier et du tabac en général.

jaidubon2

Le programme est on ne peut plus simple et de qualité :
  • Rendez-vous dans la civette « J’ai du bon tabac » à 19h30.
  • Dégustation de cigares achetés sur place et d’un plateau de charcuterie & fromages le tout arrosé de bons vins.
  • Discussions/échanges enthousiastes et instructives entre professionnel et amateurs.

jaidubon4

Cette réunion est exclusivement ouverte aux membres du club à jour de leur cotisation. Le prix de la réunion est de 15 euros par personne.

L’inscription, obligatoire, se fait en écrivant à resaparis@poignee2cigares.com.

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

jaidubon1

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • 3 weeks later...
Posté(e)

...  Nous pourrons discuter "cigare" autour d'un petit verre et ce sera également l’occasion, pour vous, de découvrir ma 4ème cave tout juste mis en route....

Ce serait avec grand plaisir si mon emploi du temps me le permettait.

Ce n'est pas le cas ( pour l'instant du moins ...).

Mais sait-on jamais !?

En tout cas, j’espère que les membres du Club seront nombreux à ne pas rater l'occasion de discuter "cigares" avec un professionnel ( qui leur dévoilera à coup sur quelques petits dessous et astuces de ce métier si particulier et si passionnant ! ).

Je vous souhaite en tout cas à tous une belle et bonne soirée ... ( à la quelle je me permettrai de m'associer si d'aventure mon planning se modifiait  ! )*

:smoke:

* Si elle ne s'avère pas déjà "complète" et que le Président m'y autorise ... au dernier moment !  :grin:

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je connais très bien cette civette situee non loin de chez moi ex fidèle cliente , le fils est très sympathique et de bons conseils sauf que j'ai eu une mauvaise expérience il y a quelques mois , fidele cliente j'ai acheté un cigare sous tube, arrive chez moi ,mauvaise surprise il était vide!! J'y suis retournée en le faisant remarquer a la dame et elle ne me l'a jamais changé... décue: je n'y suis jamais retournée !!!

Modifié par mira
Posté(e)

Non car j'avais acheté plusieurs cigares et ils étaient ranges sous plastiques mis directement dans le sac à main !!! M'en suis aperçue en res rangeant dans ma cave.

C'était un partagas à 6,30 euros???? autant dire qu'il ne coûtait pas un bras !!!

Posté(e)

Bonjour Madame,

Je me souvient parfaitement de vous et de cette situation INEDITE. J’ai remonté l’information à mon fournisseur qui ne ma pas apporter de solution.

Cordialement

Patrice

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Commercialement parlant,  il suffisait juste de remplir le tube vide à la vente !!!.... (admettez, pas très compliqué comme solution).

Modifié par mira
  • Like 3