Le Président Posted October 5, 2016 Posted October 5, 2016 LE MENU CIGARE Date : vendredi 21 octobre 2016 à 19h45 précisesLieu : Le BoudoirLe club Pour une poignée de cigares a concocté une soirée « plaisir » avec la découverte d’un restaurant bar à vins équipé d’un fumoir. Au programme, dîner préparé par un jeune chef talentueux, Meilleur Ouvrier de France en 2003, dégustation de vins suivi d’un cigare cubain custom rolled et d’un digestif.Situé à deux pas des Champs-Élysées, Le Boudoir est un lieu atypique mêlant un bar à vin et sa carte d’en-cas à un restaurant gastronomique original et de qualité.Nous démarrerons la soirée avec un menu avec entrée, plat et dessert (cf. http://www.boudoirpa...-gastronomique/ pour plus de détails).Le repas sera accompagné d’une dégustation de vins.Enfin, nous irons au fumoir, privatisé pour nous, où nous dégusterons un cigare cubain custom rolled et un digestif. Le prix de la soirée est de 95 euros pour les membres et de 99 euros pour les non-membres. Le nombre de place est limité, l’inscription à la soirée est obligatoire. Merci d’écrire à resaparis@poignee2cigares.com pour réserver une place et régler à l'avance le prix de la réunion. Rendez-vous : vendredi 21 octobre à 19h45 au Boudoir, 25, rue du Colisée 75008 Paris.Le Président Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Cliquer ici pour voir le/la/l' article Quote
Peintre Posted October 6, 2016 Posted October 6, 2016 Encore une bien belle réunion, et ce dans un lieu bien "cosy" et vraiment "cigar-friendly" ... ... A laquelle malheureusement je ne pourrai participer (emploi du temps mal fichu pour moi en ce moment ...) ! Puissent tous ceux qui y participeront y passer ( comme d'habitude ) un superbe moment de plaisir et de partage ! J'aurai surement une pensée "envieuse" pour vous ce soir là . Quote
Recommended Posts