don-cici Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Dégustation a l'aveugle & découverte de thés Date : vendredi 5 aout à 18h30Lieu : chez un membre à Chateauneuf le rougeLa réunion de la section Paca du mois d'août sera placée sous le signe de la découverte, avec une dégustation à l'aveugle de deux cigares dans la plus pure tradition du club.Pour accompagner ces cigares, je mettrai à votre disposition une sélection de plusieurs thés issus de ma réserve personnelle afin que vous puissiez tenter des alliances.Christophe nous fera l'honneur de nous recevoir chez lui pour la première fois dans sa belle demeure équipée d'une piscine. Vous apporterez maillot, serviette, et quelque chose à manger que nous mettrons en commun comme à l'habitude.Le prix de cette réunion est de 33€ pour les membres et 43€ pour les non-membres, il comprend les deux cigares. La dégustation de thés est gracieusement offerte.Réservation impérative en envoyant un mail à resapaca@poignee2cigares.com avant le 31 juillet.Amitiés & volutesCliquer ici pour voir le/la/l' article 1 Citer
Opartex Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Sympa, dommage que je ne sois pas dans le coin ! Profitez bien et vous nous raconterez Citer
Gluman Posté(e) 25 juillet 2016 Posté(e) 25 juillet 2016 Dommage je n'arrive que la semaine qui suit Citer
Nezmo Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Je vais pouvoir fêter mon grand retour . Citer
AladdinVonSane Posté(e) 26 juillet 2016 Posté(e) 26 juillet 2016 Encore une soirée alléchante, je crois que je vais commencer à scruter les offres immobilières dans la cité phocéenne Citer
olive13 Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Je ne pourrais pas me libérer.. A mon grand regret ca commence à faire un moment que je n'ai pas croisé la section...lol Reprise en septembre pour ma part.. La bise Citer
Raul Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Cigares dégustés : - Bolivar Poderosos ER Benelux 2013, sympathique mais pas transcendant - Punch Gran Robusto ER Espagne 2009, vraiment terrible ! 1 Citer
de mirbel Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 Encore une soirée alléchante, je crois que je vais commencer à scruter les offres immobilières dans la cité phocéenne je confirme, et encore ce n'est rien s'ils ne faisaient pas autant la sieste ces méridionaux ! Citer
Opartex Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 je confirme, et encore ce n'est rien s'ils ne faisaient pas autant la sieste ces méridionaux ! Moi ça fait 7 ans que j'ai choisi le sud et je ne le regrette pas.... Après Paris pendant 35 ans, c'est bon de pouvoir prendre son temps, de ne pas stresser pour des choses aussi diverses que les places de parking, les nounous, les réservations de courts de tennis etc... Et il faut reconnaître que fumer un cigare face à la mer ou face à un lac, ça rajoute un petit / gros plus à la dégustation ! Venez les gars, il y a de la place, on partagera nos cigares ! Citer
guillem.66 Posté(e) 7 août 2016 Posté(e) 7 août 2016 Moi ça fait 7 ans que j'ai choisi le sud et je ne le regrette pas.... Après Paris pendant 35 ans, c'est bon de pouvoir prendre son temps, de ne pas stresser pour des choses aussi diverses que les places de parking, les nounous, les réservations de courts de tennis etc... Et il faut reconnaître que fumer un cigare face à la mer ou face à un lac, ça rajoute un petit / gros plus à la dégustation ! Venez les gars, il y a de la place, on partagera nos cigares ! On ne vit qu'une fois ! Enjoy 1 Citer
Messages recommandés