Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dégustation a l'aveugle & découverte de thés

Date : vendredi 5 aout à 18h30
Lieu : chez un membre à Chateauneuf le rouge

La réunion de la section Paca du mois d'août sera placée sous le signe de la découverte, avec une dégustation à l'aveugle de deux cigares dans la plus pure tradition du club.
Image IPB

Pour accompagner ces cigares, je mettrai à votre disposition une sélection de plusieurs thés issus de ma réserve personnelle afin que vous puissiez tenter des alliances.

Image IPBChristophe nous fera l'honneur de nous recevoir chez lui pour la première fois dans sa belle demeure équipée d'une piscine.

Vous apporterez maillot, serviette, et quelque chose à manger que nous mettrons en commun comme à l'habitude.

Le prix de cette réunion est de 33€ pour les membres et 43€ pour les non-membres, il comprend les deux cigares. La dégustation de thés est gracieusement offerte.

Réservation impérative en envoyant un mail à resapaca@poignee2cigares.com avant le 31 juillet.

Amitiés & volutes

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
  • Like 1
Posté(e)

Je ne pourrais pas me libérer..

A mon grand regret ca commence à faire un moment que je n'ai pas croisé la section...lol

Reprise en septembre pour ma part..

La bise

Posté(e)

Cigares dégustés :

- Bolivar Poderosos ER Benelux 2013, sympathique mais pas transcendant

- Punch Gran Robusto ER Espagne 2009, vraiment terrible !

• Like 1
Posté(e)

Encore une soirée alléchante, je crois que je vais commencer à scruter les offres immobilières dans la cité phocéenne  :grin:

je confirme, et encore ce n'est rien s'ils ne faisaient pas autant la sieste ces méridionaux !    :x

Posté(e)

je confirme, et encore ce n'est rien s'ils ne faisaient pas autant la sieste ces méridionaux ! :x

Moi ça fait 7 ans que j'ai choisi le sud et je ne le regrette pas.... Après Paris pendant 35 ans, c'est bon de pouvoir prendre son temps, de ne pas stresser pour des choses aussi diverses que les places de parking, les nounous, les réservations de courts de tennis etc... Et il faut reconnaître que fumer un cigare face à la mer ou face à un lac, ça rajoute un petit / gros plus à la dégustation !

Venez les gars, il y a de la place, on partagera nos cigares !

Posté(e)

Moi ça fait 7 ans que j'ai choisi le sud et je ne le regrette pas.... Après Paris pendant 35 ans, c'est bon de pouvoir prendre son temps, de ne pas stresser pour des choses aussi diverses que les places de parking, les nounous, les réservations de courts de tennis etc... Et il faut reconnaître que fumer un cigare face à la mer ou face à un lac, ça rajoute un petit / gros plus à la dégustation !

Venez les gars, il y a de la place, on partagera nos cigares !

On ne vit qu'une fois !

Enjoy

• Like 1