C’est un message populaire. don-cici Posté(e) 5 juillet 2016 C’est un message populaire. Posté(e) 5 juillet 2016 La section PACA fête ses 10 ans! Date : vendredi 16 septembre Lieu : La CiotatBonjour à tous,Déjà 10 ans que la section Paca existe !Pour fêter cet événement, vous êtes conviés à une soirée hors du commun le vendredi 16 septembre.Elle se déroulera chez un membre afin d'être le plus convivial possible.Pour l'occasion nous dégusterons deux cigares rares et exceptionnels :●ER Liban 2014 Ramon Allones "SUR"●ER Liban 2013 Ramon Allones "SIDON"Du bon Ramon Libanais!Pour le reste... surprises !Le prix de cette soirée est de 40€ pour les membres et 50€ pour les non-membres.Attention nombre de places limité, réservation impérative ici : resapaca@poignee2cigares.comAmitiés & volutesCliquer ici pour voir le/la/l' article 7 Citer
Opartex Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) Bonjour, C'est vraiment très tentant, malheureusement je ne peux pas encore répondre car je ne connais pas mon emploi du temps pour cette date à ce jour ! Fichtre ! C'est quoi cette boîte sur la première photo ? Ça ne ressemble pas aux boîtes que j'ai l'habitude de voir... Modifié 6 juillet 2016 par Opartex Citer
ivan dlabibinosouzof Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 C'est pas de la pâte à modeler ? Citer
Opartex Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 Ou de la pâte d'amande car c'est posté par Don-cici ???? Citer
Raul Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 C'est effectivement un gâteau. Je vous confirme qu'il reste quelques places. Citer
Nezmo Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 C'est effectivement un gâteau. Je vous confirme qu'il reste quelques places. Alors mail envoyé ???????? Citer
olive13 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 C'est effectivement un gâteau. Je vous confirme qu'il reste quelques places. Ca va avoir lieu où du coup mister president..? Citer
Raul Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Chez un membre à la Cadière d'Azur mister Olive ! Citer
Nezmo Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Hello, je pars de Lançon, je peux prendre quelqu'un à Salon, Aix ou autres proche de l'autoroute si cela interresse quelqu'un. Citer
olive13 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Que c'est bon de retrouver les copains.. Merci a JD pour son accueil Merci aux présidents pour leurs cadeaux encore une soirée géniale! Longue vie a p1p2c et a très vite autour d'un cendrier... 3 Citer
Peintre Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Que c'est bon de retrouver les copains.. .../... Merci aux présidents pour leurs cadeaux encore une soirée géniale! Longue vie a p1p2c et a très vite autour d'un cendrier... Je crois en effet que ce fut une soirée mémorable ... Du genre qu'il ne faut pas rater ... Bravo pour cette réussite. J'y étais en tout cas avec vous par la pensée ! Citer
Cyranosaurus Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 une mémorable soirée d'anniversaire !!! Merci les gars!! Un très beau discours présidentiel, des mets de qualité, un dessert sur-mesure, et des cigares à la hauteur... What else? Bon anniversaire à la section paca !!! 1 Citer
Nezmo Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Un petit aperçu de l'un des desserts ???? 2 Citer
Cyranosaurus Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Macaron géant fraise basilic !!! :yum: Citer
Doc Posté(e) 19 septembre 2016 Posté(e) 19 septembre 2016 Et bien, vous avez l'air d'avoir passé une sacrée bonne soirée Citer
don-cici Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Posté(e) 19 septembre 2016 Une soirée digne des 10 ans de la section PACA, avec tous les ingrédient qui font le succès de nos soirées. Une bonne ambiance chaleureuse, des mets de qualité et varié, de bon cigares, un discours du président pour marquer le coup! Longues vie au club Citer
Messages recommandés