Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Diademas custom au cercle

Date : mercredi 4 mai à 19h00
Lieu : Cercle des Boulomanes à Marseille

Bonjour à tous,

Attention réunion exceptionnelle mercredi 4 mai puisque nous aurons la chance de déguster des Diademas roulés fraichement par Reynaldo Gonzalez, le torcedor de l'hôtel Conde de villanueva et rapportés tout juste de Cuba par Lolito.
1.JPG

reynaldo-gonzalez-cigar-roller-450x321.j

Pas de meilleur lieu que le Cercle des Boulomanes pour nous accueillir et taper quelques boules si le cœur vous en dit.
petanque2014_image_600x285.jpg

Chacun apportera son cigare d'apéro.

Le prix de cette soirée exceptionnelle est de 38€ pour les membres et de 48€ pour les non-membres, il comprend le repas et le Diademas.

Attention nombre de place limité, réservation impérative ici resapaca@poignee2cigares.com

Amitiés & volutes

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

• Like 3
Posté(e)

Y a pas à dire , à Marseille , ils n'ont pas d'équipe mais ils ont des gens qui savent vivre :grin:

Allez je me donne un an pour chopper un poste à la France comme ça je m'organiserai pour venir :smoke: :smoke:

• Like 2
Posté(e)

Petit changement, lolito ne nous a pas rapporté des salomons...mais des énoooormes Diademas !!!

Le prix de la réunion doit être réajusté avec 2€ de plus, donc 38€ pour les membres et 48€ pour les non-membres.

Il reste encore des places, je ne peux que vous conseiller de ne pas manquer ça...!!!

• Like 1
Posté(e)

... Y a pas à dire , à Marseille , ils n'ont pas d'équipe mais ils ont des gens qui savent vivre :grin:

Pour "l'équipe", je ne me prononcerais pas ...  :grin:

Mais pour la qualité des réunions ...

... Respect !  :)

Chapeau les amis.

Enjoy !

:smoke:

• Like 2
Posté(e)

Et encore une super soirée ..!

Un énoooorme merci a lolito pour sa générosité

Et a ceux qui ont organisé cette soirée dans ce cadre magnifique..!

Du rire , de la pétanque , des cigares...

Que demander de plus... ( des siglos 9..?)

• Like 2
Posté(e)

L'hygrométrie de ma cave n'est pas en cause: ici, c'est juste que je les ai fait emballer sous vide juste après roulage (donc humides) et sortis de cet emballage trop tard avant la réunion. Ils auraient gagné à être sortis avant pour sécher un peu.

Posté(e)

Pas de mea culpa Lolito, les diademas furent exquis comme la réunion et les partie de boules ;-)

Malgrés tous les cigares été juste magnifique, une belle cape bien grasse avec des saveurs bien présente en bouche d'humus de réglisse et de sous bois :yum:

post-1247-0-67799800-1462734742_thumb.jpg

post-1247-0-17204800-1462734806_thumb.jpg

• Like 1
Posté(e)

... Une photo durant le roulage à La Habana :

Une bien belle photo qui va trouver tout naturellement sa place dans le "Best of".

Compliments !

:smoke:

• Like 2