don-cici Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Diademas custom au cercle Date : mercredi 4 mai à 19h00Lieu : Cercle des Boulomanes à MarseilleBonjour à tous,Attention réunion exceptionnelle mercredi 4 mai puisque nous aurons la chance de déguster des Diademas roulés fraichement par Reynaldo Gonzalez, le torcedor de l'hôtel Conde de villanueva et rapportés tout juste de Cuba par Lolito. Pas de meilleur lieu que le Cercle des Boulomanes pour nous accueillir et taper quelques boules si le cœur vous en dit.Chacun apportera son cigare d'apéro.Le prix de cette soirée exceptionnelle est de 38€ pour les membres et de 48€ pour les non-membres, il comprend le repas et le Diademas.Attention nombre de place limité, réservation impérative ici resapaca@poignee2cigares.comAmitiés & volutesCliquer ici pour voir le/la/l' article 3 Citer
samsam Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Un grand merci à lolito pour son dévouement et le partage 2 Citer
Gluman Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Y a pas à dire , à Marseille , ils n'ont pas d'équipe mais ils ont des gens qui savent vivre Allez je me donne un an pour chopper un poste à la France comme ça je m'organiserai pour venir :smoke: 2 Citer
Raul Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 Petit changement, lolito ne nous a pas rapporté des salomons...mais des énoooormes Diademas !!! Le prix de la réunion doit être réajusté avec 2€ de plus, donc 38€ pour les membres et 48€ pour les non-membres. Il reste encore des places, je ne peux que vous conseiller de ne pas manquer ça...!!! 1 Citer
Peintre Posté(e) 25 avril 2016 Posté(e) 25 avril 2016 ... Y a pas à dire , à Marseille , ils n'ont pas d'équipe mais ils ont des gens qui savent vivre Pour "l'équipe", je ne me prononcerais pas ... Mais pour la qualité des réunions ... ... Respect ! Chapeau les amis. Enjoy ! 2 Citer
Valentino Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Et je ne manquerai ça pour rien au monde !!! cela va de soit !!!! Citer
olive13 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Et encore une super soirée ..! Un énoooorme merci a lolito pour sa générosité Et a ceux qui ont organisé cette soirée dans ce cadre magnifique..! Du rire , de la pétanque , des cigares... Que demander de plus... ( des siglos 9..?) 2 Citer
C’est un message populaire. Lolito Posté(e) 8 mai 2016 C’est un message populaire. Posté(e) 8 mai 2016 Excellente soirée, comme d'habitude en fait ! De très bonnes parties de pétanque et de gros éclats de rires (ahhh... les siglo 9... ) Un diadema qui avait des saveurs de dingue mais un tirage bien difficile car trop humide. Mea culpa: j'ai sorti les cigares trop tard, ils auraient mérité de sécher un peu plus. Une photo durant le roulage à La Habana : Et une autre durant le fumage à Massilia : 6 Citer
de mirbel Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 à Lolito: tu les conserves à quel degré d'humidité ? Citer
Lolito Posté(e) 8 mai 2016 Posté(e) 8 mai 2016 L'hygrométrie de ma cave n'est pas en cause: ici, c'est juste que je les ai fait emballer sous vide juste après roulage (donc humides) et sortis de cet emballage trop tard avant la réunion. Ils auraient gagné à être sortis avant pour sécher un peu. Citer
don-cici Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Posté(e) 8 mai 2016 Pas de mea culpa Lolito, les diademas furent exquis comme la réunion et les partie de boules Malgrés tous les cigares été juste magnifique, une belle cape bien grasse avec des saveurs bien présente en bouche d'humus de réglisse et de sous bois 1 Citer
Peintre Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 ... Une photo durant le roulage à La Habana : Une bien belle photo qui va trouver tout naturellement sa place dans le "Best of". Compliments ! 2 Citer
Messages recommandés