C’est un message populaire. don-cici Posté(e) 8 février 2016 C’est un message populaire. Posté(e) 8 février 2016 El Septimo aux 2 Garçons Date : vendredi 18 mars à 19h00Lieu : Aux 2 Garçons à Aix en ProvenceBonjour à tous,La marque El Septimo est entourée de mystères et de fantasmes, et suscite chez les amateurs des sentiments contradictoires, entre la curiosité et l'ignorance, le mépris et l'envie.Cette marque "ultra premium" a été créée en 2005 en constatant que les amateurs étaient insatisfaits, et en misant sur le concept d’une gamme de cigares dont les qualités de construction, d’esthétique et gustatives seraient incomparables.Il est précisé sur le site internet de la marque "qu'issu de tabacs millésimés et conçu par de grands maîtres d’assemblage, chaque cigare vous entraînera par-delà vos désirs à travers une expérience unique..."Nous allons donc avoir l'occasion de le vérifier par nous même en dégustant deux cigares de deux gammes différentes de la marque.Cette dégustation se fera dans un cadre prestigieux puisque nous aurons la chance d'être accueillis dans un lieu mythique d'Aix en provence : la brasserie Les 2 Garçons.La mémoire de très nombreuses personnalités y reste attachée : Raimu, Jouvet, Minstinguett, André Maurois, Churchill, Sarre, Picasso, Bosco, Piaf, Cendrars, Trenet, Delon, Belmondo, Tino Rossi, Jean Cocteau, Darius Milhaud. Cézanne y passait les 3 heures d'avant dîner avec son camarade du lycée Mignet, Emile Zola.L'étage, entièrement rénové par les propriétaires Patrick Blondeau, ancien joueur de l'O.M., et sa femme, ancienne actrice, Véronika Loubry, sera privatisé pour nous.Le prix de la soirée est de 40€ pour les membres et 50€ pour les non-membres, il comprend deux cigares et un repas complet.Réservation impérative ici : resapaca@poignee2cigares.comAmitiés & volutesCliquer ici pour voir le/la/l' article 6 Citer
Peintre Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 ... Le prix de la soirée est de 40€ pour les membres et 50€ pour les non-membres, il comprend deux cigares et un repas complet. A ce prix, dans un tel lieu, avec deux Septimo en plus du repas, ce n'est plus une réunion de Club, mais une organisation caritative ... Bravo pour avoir réussi un tel challenge ! 4 Citer
Snooze Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Ça me tente beaucoup tout ça Malheureusement ça me ferai pas mal de route aller-retour Les inscriptions sont ouvertes jusque quand ? Citer
Raul Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Bonjour Snooze,tu peux réserver jusqu'au mardi 15 mars... s'il reste de la place ! 1 Citer
don-cici Posté(e) 8 février 2016 Auteur Posté(e) 8 février 2016 Pour la route un gorda à l'aller et un robusto pour le retour, et le voyage sera encore plus agréable Au plaisir de se rencontrer 1 Citer
de mirbel Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 vous proposez, don-cici et Raul, un programme particulièrement séduisant, on a hâte de lire les cr; et si le ramage et le plumage sont aussi réussis, ce dont on ne doute pas, les amis provençaux et les OM (Oficionados Marseillais) sont à envier ! 1 Citer
lagune30 Posté(e) 16 février 2016 Posté(e) 16 février 2016 Je descends dans le sud pour le WE je tente ma chance pour une petite place Citer
Raul Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Je descends dans le sud pour le WE je tente ma chance pour une petite placeJe trouverai toujours une petite place pour accueillir nos collègues nordistes Citer
Cyranosaurus Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Hmmm Véronika Lubrique.... Ok je sors.... Citer
Peintre Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Je trouverai toujours une petite place pour accueillir nos collègues nordistes Surtout quand elles sont belles et grandes ... ... Ok je sors.... Il vaut mieux ... D'autant que cette charmante "damoiselle" ( de mes connaissances ...) peut avoir de sacrées réparties ! Bonne soirée à vous ... et à elle ! Citer
samsam Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Hier soir j'ai confirmé ce que je pensais de cette marque : UNE MARQUE SANS INTÉRÊT ,CIGARES DEGEULASSES ET TROP CHERS , après une expertise approfondie par nos chirurgiens vitologistes il s'est avéré que la cape était teinte et qu'elle déteint au contact de la salive, après autopsie la tripe est composée de morceaux de feuilles même pas écotés et déchets de tabac en miettes . un seul mot peut définir mon ressenti BEURK, les aficionados paca qui connaissent le goût des bonnes choses ont vite fait de l'écraser dans le cendrier pour se déguster un VRAI cigare . Par contre l'accueil et le service au 2G étaient au top, et comme d'habitude retrouver les amis de la section paca est toujours un plaisir . 3 Citer
don-cici Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Posté(e) 19 mars 2016 Nous avons passé une excellente soirée, nous avons été très bien reçu par les 2G avec un aïoli excellent! Le créateur des Fines lames été présent et nous a une présentation de sont couteaux et sont repose cigare. Bon pour la partie cigares, une belle déception malgré le prix qui avoisinent les 40€ les 2 ... dommage que personne de la marque ne se déplace pour des soirée cigares. Évidemment j'ai fini la soirée avec un vrai cigares 2 Citer
Gluman Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 dommage que personne de la marque ne se déplace pour des soirée cigares. Tu voulais dire heureusement que personne ne se déplace Citer
Raul Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Mon Saint Luis Rey Lonsdale était délicieux... Comment ça il n'était pas au programme ??? 3 Citer
Lolito Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 On a tous fumé un excellent cigare, en effet... après ! Enfin, les deux Septimo n'ont absolument rien enlevé au plaisir de se retrouver, qui plus est dans un si beau lieu. Très bonne soirée! 1 Citer
Cyranosaurus Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Le lieu était magnifique, la compagnie très agréable. C'est vrai, les cigares étaient infâmes. Pour moduler, il m'est arrivé de fumer des Septimo acceptables, mais uniquement dans leur bas de gamme.... Citer
Messages recommandés