Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

... Le prix de la soirée est de 40€ pour les membres et 50€ pour les non-membres, il comprend deux cigares et un repas complet.

A ce prix, dans un tel lieu, avec deux Septimo en plus du repas, ce n'est plus une réunion de Club, mais une organisation caritative ...    :D

Bravo pour avoir réussi un tel challenge !

:smoke:

• Like 4
Posté(e)

Ça me tente beaucoup tout ça :)

Malheureusement ça me ferai pas mal de route aller-retour  :-(

Les inscriptions sont ouvertes jusque quand ?

Posté(e)

vous proposez, don-cici et Raul, un programme particulièrement séduisant,

on a hâte de lire les cr;

et si le ramage et le plumage sont aussi réussis, ce dont on ne doute pas, 

les amis provençaux et les OM (Oficionados Marseillais) sont à envier !

• Like 1
Posté(e)

Je descends dans le sud pour le WE je tente ma chance pour une petite place

Je trouverai toujours une petite place pour accueillir nos collègues nordistes ;-)
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je trouverai toujours une petite place pour accueillir nos collègues nordistes ;-)

Surtout quand elles sont belles et grandes ...  ;-)

... Ok je sors....

Il vaut mieux ... :grin:

D'autant que cette charmante "damoiselle" ( de mes connaissances ...) peut avoir de sacrées réparties ! :D

Bonne soirée à vous ... et à elle !

:smoke:

Posté(e)

Hier soir j'ai confirmé ce que je pensais de cette marque : UNE MARQUE SANS INTÉRÊT ,CIGARES DEGEULASSES ET TROP CHERS , après une expertise approfondie par nos chirurgiens vitologistes il s'est avéré que la cape était teinte et qu'elle déteint au contact de la salive, après autopsie la tripe est composée de morceaux de feuilles même pas écotés et déchets de tabac en miettes . un seul mot peut définir mon ressenti BEURK, les aficionados paca qui connaissent le goût des bonnes choses ont vite fait de l'écraser dans le cendrier pour se déguster un VRAI cigare .

Par contre l'accueil et le service au 2G étaient au top, et comme d'habitude retrouver les amis de la section paca est toujours un plaisir .

• Like 3
Posté(e)

Nous avons passé une excellente soirée, nous avons été très bien reçu par les 2G avec un aïoli excellent!

Le créateur des Fines lames été présent et nous a une présentation de sont couteaux et sont repose cigare.

Bon pour la partie cigares, une belle déception malgré le prix qui avoisinent les 40€ les 2 ... dommage que personne de la marque ne se déplace pour des soirée cigares.

Évidemment j'ai fini la soirée avec un vrai cigares :smoke:

post-1247-0-02923700-1458386726_thumb.jpg

• Like 2
Posté(e)

dommage que personne de la marque ne se déplace pour des soirée cigares.

Tu voulais dire heureusement que personne ne se déplace :grin:

Posté(e)

On a tous fumé un excellent cigare, en effet... après ! :-)

Enfin, les deux Septimo n'ont absolument rien enlevé au plaisir de se retrouver, qui plus est dans un si beau lieu.

Très bonne soirée!

• Like 1
Posté(e)

Le lieu était magnifique, la compagnie très agréable.

C'est vrai, les cigares étaient infâmes. Pour moduler, il m'est arrivé de fumer des Septimo acceptables, mais uniquement dans leur bas de gamme....