C’est un message populaire. Emmbarre Posté(e) 26 janvier 2016 C’est un message populaire. Posté(e) 26 janvier 2016 Après notre première rencontre au mois de novembre, nous nous retrouverons début février pour l'inauguration officielle de la section. Au programme: un cigare qui recueille une quasi unanimité sur le forum, mais que certains n'ont pas encore eu la chance de tester: le Lusitania de Partagas. Pour l'accompagner: ambiance musicale, Mojitos et planches à partager. La soirée aura lieu le jeudi 4 février à 19h dans un endroit connu de bon nombre d'entre nous : le fumoir du Diplomatico, quai des Celestins à Lyon. www.diplomatico.fr Prix de la soirée: 50€ comprenant le cigare, les planches à partager et 1 double Mojito par personne. Réservation par mail à lyon@poignee2cigares.com, jusqu'au 1er février. Emmanuel Ce message a été promu en article 8 Citer
Emmbarre Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) 27 janvier 2016 LYON - La seconde réunion Date : jeudi 4 février à 19hLieu : Fumoir du DiplomaticoAprès notre première rencontre au mois de novembre, nous nous retrouverons début février pour l'inauguration officielle de la section.Au programme: un cigare qui recueille une quasi unanimité sur le forum, mais que certains n'ont pas encore eu la chance de tester: le Lusitania de Partagas.Pour l'accompagner: ambiance musicale, Mojitos et planches à partager.La soirée aura lieu le jeudi 4 février à 19h dans un endroit connu de bon nombre d'entre nous : le fumoir du Diplomatico, quai des Celestins à Lyon, plus d'informations ici : www.diplomatico.frPrix de la soirée: 50€ comprenant le cigare, les planches à partager et 1 double Mojito par personne.Réservation par mail à lyon@poignee2cigares.com, jusqu'au 1er février.EmmanuelLe club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer
Fredmontaigne Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 " Ô rage ! Ô désespoir ! Ô C.A ennemi ! Qu'ai donc mal vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux coutumiers Que pour ne pas fumer le Lusi d'février !" Ou dit autrement : "B****l de b**e, je peux pas y aller" Bonne soirée les Lyonnais, profitez bien ! Citer
JeanTU24 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Quelle bonne nouvelle !! Bon c'est où qu'on paye la resa ? Citer
Le Président Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Il faut écrire à lyon@poignee2cigares.com Citer
JeanTU24 Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 C'est fait mais je suis trop impatient ! Citer
Cyranosaurus Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 P1P2C, le seul club au monde à avoir 3 sections !! Bravo à tous !!! 4 Citer
Epicure Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Hello, j'en serais donc aussi, impatient également ! Citer
kennely Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Très belle soirée dans un cadre agréable. J'ai rencontré des personnes sympathiques qui en connaissent un rayon. J'assisterai à la prochaine réunion, sans hésiter. 2 Citer
JeanTU24 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Et une bonne soirée qui fait du bien !!! Un Lulu tout en cuir et cacahuète... Toujours différent mais jamais décevant. On se souviendra aussi des héros du béhourd... Et de l'andouillette à la fraise de veau. 4 Citer
amy - nico Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Encore une Bonne soirée, qui tombait à pic !! un lulu dégusté de bout en bout avec le sourire au lèvre, accompagné de plancha's au top en compagnie, une fois encore, de personnes de qualités, un régale à tout point de vue! merci à vous les gars et merci à Emmanuel pour son investissement et merci franz pour ce nouveau futur résident de ma cave ! 3 Citer
JeanTU24 Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Oh, je suis impardonnable ! Merci Alex pour le délicieux Oliva V melanio box pressed. Je me suis régalé pour le dessert ! J'aime bien ces échanges de bâtons, on fume ce que l'on n'a pas dans sa cave les uns entre les autres. Ca force à découvrir ce que l'on n'aurait pas forcément cherché. 1 Citer
Emmbarre Posté(e) 5 février 2016 Auteur Posté(e) 5 février 2016 Merci à tous pour votre présence et ce bon moment (et ces bons cigares) partagé(s) N'hésitez pas à lacher vos CR dans le flux approprié et on se donne RDV à la prochaine soirée pour féter le printemps 2 Citer
frantz Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Encore une excellente soirée lyonnaise : cigares, planches, cocktails et copains ! Plaisir et bonne humeur étaient au rendez-vous. Merci à Emmanuel pour l'organisation, ainsi qu'à Nico pour ce Mille Fleurs d'exception, qui fut aussi beau que bon... Vivement la prochaine ! 1 Citer
kennely Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Encore merci à tous, pour ce moment d'échange et de partage. Du coup, ce matin, je suis allé acheter l'étui Zino, en carbone pour 3 cigares, ainsi que quelques vitoles. Nico, merci de m'avoir fait découvrir le Pitbull. 1 Citer
frantz Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Du coup, ce matin, je suis allé acheter l'étui Zino, en carbone pour 3 cigares, ainsi que quelques vitoles. Nico, merci de m'avoir fait découvrir le Pitbull. Excellent choix pour le Zino ! Tu ne le regretteras pas... Et pour le Pitbull, il me semble qu'il était à Frédéric (JeanTU24). Ca fait toujours beaucoup de prénoms à retenir d'un coup... Citer
Fredmontaigne Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Non mais ça va bien oui ! Et vas-y qu'il a été "mignon quand il m'a donné son Pitbull", "Oh la la le 1000 fleurs de compétition" "l'oliva V était top avec le dessert"... Tout cet étalage de sympathie, de bon esprit, de franche camaraderie aux yeux des absents mais quelle cruauté !!! Bien sûr, je plaisante. Ravi de voir que cette seconde soirée lyonnaise aussi s'est déroulée pour le mieux. J'espère être là pour la 3ème !!! 3 Citer
Max Live Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Bonsoir à toutes et à tous, des infos sur la réunion de l'antenne lyonnaise du 4 avril. J'ai passé une très bonne, une très chouette soirée même. Nous y avons échangé sur nos vitoles préférées (ou j'ai pu découvrir le Half Corona Gran Reserva A. Flores et le Flor de Copan grâce à la gentillesse de Emmbarre et Amy-Nico, merci les amis) mais aussi de musique, de BTP, de web, de behourd (si tu ne sais pas ce que c'est, c'est normal, il fallait être présent le tout autour d'une bonne planche et d'excellents mojitos. Côté dégustation le Lusitania de Partagas..top ! Je trouvais le forum sympa et bien le club qui se profile sur Lyon le sera tout autant. Voilà, j'espère que ce post donnera au lyonnais présents ici l'envie de se joindre à nous la prochaine fois. Spéciale dédicace à Emmbarre pour l'organisation sans failles ! Á très vite. Déplacé par Peintre 1 Citer
Peintre Posté(e) 5 février 2016 Posté(e) 5 février 2016 Vraiment ravi de voir que cette réunion fut une réussite ! Je vois que l'ambiance n'a pas dérogé à la convivialité et la bonne humeur qui sont l'usage dans les réunions P1P2C ... ... Et j'espère bien participer à une prochaine quand les emplois du temps le permettront ! 1 Citer
amy - nico Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Encore merci à tous, pour ce moment d'échange et de partage. Du coup, ce matin, je suis allé acheter l'étui Zino, en carbone pour 3 cigares, ainsi que quelques vitoles. Nico, merci de m'avoir fait découvrir le Pitbull. on nous confond souvent avec jean, mais moi je suis celui avec des cheveux et fred t’énerves pas la prochaine fois promis on essaie de se faire chier promis j'ai reçu un coup de file du diplomatico, il cherche des couverts qui auraient disparu ... si vous avez des infos :D tiens peintre faut que je t'envoie un mp pour que tu m'envoie un lien pour que je m'inscrive, j'y pense j'y pense 1 Citer
Max Live Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Merci Peintre d'avoir déplacé mon post, je pensais être le seul à avoir commenté ! Bonsoir à toutes et à tous, des infos sur la réunion de l'antenne lyonnaise du 4 avril. J'ai passé une très bonne, une très chouette soirée même. Nous y avons échangé sur nos vitoles préférées (ou j'ai pu découvrir le Half Corona Gran Reserva A. Flores et le Flor de Copan grâce à la gentillesse de Emmbarre et Amy-Nico, merci les amis) mais aussi de musique, de BTP, de web, de behourd (si tu ne sais pas ce que c'est, c'est normal, il fallait être présent le tout autour d'une bonne planche et d'excellents mojitos. Côté dégustation le Lusitania de Partagas..top ! Je trouvais le forum sympa et bien le club qui se profile sur Lyon le sera tout autant. Voilà, j'espère que ce post donnera au lyonnais présents ici l'envie de se joindre à nous la prochaine fois. Spéciale dédicace à Emmbarre pour l'organisation sans failles ! Á très vite. Déplacé par Peintre 1 Citer
kennely Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 Excellent choix pour le Zino ! Tu ne le regretteras pas... J'avais déjà 4 ou 5 étuis en cuir de différentes tailles, mais le cuir ne maintient pas l'humidité très longtemps, et c'est fragile.Et pour le Pitbull, il me semble qu'il était à Frédéric (JeanTU24). Ca fait toujours beaucoup de prénoms à retenir d'un coup... Désolé pour la confusion.J'avoue ne pas avoir retenu les prénoms et nickname de tous. Citer
Epicure Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Un rdv manqué en ce qui me concerne, bien malgré moi.. Heureusement mes compères en ont profité pour moi ! Citer
Fredmontaigne Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Un rdv manqué en ce qui me concerne, bien malgré moi.. Heureusement mes compères en ont profité pour moi ! On y sera pour fêter le printemps Epicure Citer
Messages recommandés