Peintre Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ultérieurement dans ce cas ! J'espère bien également que ce n'est que partie remise ! Ah quel dommage ! Moi qui avait prévu quelques lieux sympathiques en "after"... Garde-les au chaud ... 1 Citer
JeanTU24 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Alors faudra recommencer... Comme c'est dommage ! Citer
JeanTU24 Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Emmanuel, tu as pris en compte l'inscription que j'ai faite en plus tardivement ? (paiement lundi matin) Citer
reveu Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 Désolé les amis, mais en ce moment c'est juste le rush niveau boulot/perso donc ce sera sans moi, mais j'attends vos retours avec impatience! Bonne soirée à tous!!! Citer
seb75 Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Messieurs restés calme plus que 24 h avant votre grande première... Je donnerai cher pour voir vos têtes à tous demain pionniers du nouveau genre ... Profitez bien c'est super cette section!!! 1 Citer
amy - nico Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 bon pour une première je vais être à la bourre ... nickel ... oui ! premier post pour dire que je suis en retard ... la prez suivra j'espère pas ce soir ^^ Citer
C’est un message populaire. Fredmontaigne Posté(e) 27 novembre 2015 C’est un message populaire. Posté(e) 27 novembre 2015 Très chouette soirée cette première lyonnaise ! Merci encore à Embarre pour son initiative et l'organisation. Novice, j'ai parfaitement trouvé ma place dans cette assemblée d'amateurs avertis qui ne se prennent pas au sérieux. J'encourage "ceux qui n'oseraient pas" à franchir le pas pour les prochaines dates. Vivement janvier alors ! 7 Citer
C’est un message populaire. JeanTU24 Posté(e) 27 novembre 2015 C’est un message populaire. Posté(e) 27 novembre 2015 Super soirée, première "officielle", nous étions deux fois le maximum des QMMS précédents ! Bravo. Bien mangé, bien bu, bien rigolé. Bien fumé aussi... et 4 irréductibles qui ont enchainé sur un 2e cigare poussant la sortie à 00h30 ce matin. Pour certain c'est l'heure du petit dej'... mais il n'est pas venu... Pour d'autres, après une heure de route pour trouver le lit, l'heure du réveil était proche, très proche. 8 Citer
C’est un message populaire. Epicure Posté(e) 27 novembre 2015 C’est un message populaire. Posté(e) 27 novembre 2015 J'abonde dans le sens de Fred et Jean, une super soirée, pleine de rebondissements ! Quel plaisir de découvrir de nouveaux participants, qui en plus d'être plus sympathiques les uns que les autres, ont visiblement marqué leur intérêt à poursuivre avec nous. Rendez vous est dores et déjà pris pour, au plus tard, le début de l'année prochaine...et ce sera avec grand plaisir ! 6 Citer
frantz Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Très belle soirée dans un lieu propice à l'épicurisme et à la franche camaraderie. Un bon diner, du bon vin, des bon copains et quelques cigares ! Sans oublier la dégustation à l'aveugle qui fut une grande première pour bon nombre d'entre nous. Une expérience très (très) enrichissante... Merci à ce sympathique restaurateur qui nous a laissé pousser tard dans la nuit au son de la musique cubaine et des parfums de cigares et de rhum. Très heureux d'avoir pu faire de nouvelles connaissances et d'avoir revu les têtes connues. Encore merci à Embarre pour l'organisation. Vivement la prochaine ! PS : Merci Epicure pour ton Hoyo Coronations, il était excellent. 4 Citer
Fundadores Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Merci à Emmanuel pour son organisation et sa surprise Excellente soirée, comme d'hab serais-je tenté de dire, avec un petit (gros) plus des effectifs. Les soirées a thème sont a creuser et j'ai quelques idées... qui pourraient même (et surtout) intéresser notre ami Peintre Vivement la prochaine! 4 Citer
Peintre Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Je me réjouis très sincèrement que votre première soirée ait été une réussite ! "L'alchimie" était au rendez-vous me semble t-il.Je n'en regrette que plus amèrement de n'avoir pu (cette fois) être des vôtres ... Les soirées a thème sont a creuser et j'ai quelques idées... qui pourraient même (et surtout) intéresser notre ami Peintre Alors là, tu m'intéresses vivement ! Vivement la prochaine! Comme tu dis ! Citer
AlexK Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Hey Hey ! C'était super sympa cette première soirée ! Force cigare force rhum force vin et force rigolade : c'est du tout bon ! 3 Citer
amy - nico Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 c'était une excellente soirée, merci à vous ! bien mangé, bien bu, et un excellent cigare en dégustation ! 2 Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Quel plaisir de voir naitre cette nouvelle section! je vous souhaite d'excellents moments de partage! 1 Citer
de mirbel Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 je suis content pour vous que ce se soit très bien passé; combien étiez-vous ? j'aimerais venir (de Grenoble) une prochaine fois Citer
Max Live Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Des débuts prometteurs on dirait, j'espère être présent à la prochaine... Longue vie à la branche lyonnaise. 1 Citer
frantz Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 je suis content pour vous que ce se soit très bien passé; combien étiez-vous ? j'aimerais venir (de Grenoble) une prochaine fois Nous étions neuf exactement. Ce serait sympa que tu puisses venir de Grenoble en effet... La prochaine en janvier ! 1 Citer
amy - nico Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 vous étiez 8 après le plat et nous étions 9 avant le dessert, si je peux me permettre un poil de précision 4 Citer
frantz Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 vous étiez 8 après le plat et nous étions 9 avant le dessert, si je peux me permettre un poil de précision Tu fais bien de le préciser Nico ! Il y a toujours un retardataire... Citer
toctoc Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Je vous lis avec un peu de retard mais quel plaisir de voir cette dynamique les amis !! Bravo pour cette accouchement, longue vie à la section Lyon ! Avec cette 3eme section, on pourrait commencer a se prendre pour fightclub ... 2 Citer
Epicure Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Je vous lis avec un peu de retard mais quel plaisir de voir cette dynamique les amis !! Bravo pour cette accouchement, longue vie à la section Lyon ! Avec cette 3eme section, on pourrait commencer a se prendre pour fightclub ... Ca serait dommage de fumer nos vitoles sans en parler.. 1 Citer
Fredmontaigne Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Salut les lyonnais ! L'occasion de vous souhaiter d'excellentes fêtes et un bon repos pour ceux qui ont des congés. Embarre nous as-tu concocté une autre soirée lyonnaise en janvier ? Si vous avez des news, faites suivre. Bonne fin d'année ! Citer
Messages recommandés