Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Soirée Vintage

Triple Dégustation

Samedi 12 octobre à 20h

Une soirée spéciale cigare a été concoctée pour les amateurs de cigares avec un programme de grande qualité.

En quelques mots : en dégustation une boite de Bolivar Belicosos Finos vintage datant de 2001 et un cigare à l'apéritif à découvrir à l'aveugle, un repas gargantuesque dans un restaurant "discret", et la découverte d'un whisky spécialement sélectionné pour nous.

belifinos
Walzack

En détail, voici le programme :

Arrivée à 20h précises au Walczak ou Café des sports dans le 15ième.
Ce restaurant n'est pas ouvert aux passants et fonctionne sur le bouche à oreille. Attention, pas de poignée sur la porte ! Il faut frapper au carreau et se recommander de la réunion "Pour une poignée de cigares" pour rentrer.

Nous y mangerons des entrées à volonté, un plat, des fromages et un dessert le tout arrosé de vin à discrétion.

Dégustation d'un premier cigare apéritif à l'aveugle avec le vin et les entrées.

En fin de repas, la pièce maîtresse : un cigare vintage et puissant, le Bolivar Belicosos Finos (boite de 25) datant de 2001.

Cette dégustation se terminera par la dégustation d'un whisky spécialement sélectionné par nous par Jean-Claude, membre du club grand amateur de whisky.

La réservation est obligatoire auprès de resaparis@poignee2cigares.com et le coût de cette soirée est de 50 euro pour les membres du club et de 65 euro pour les non membres du club.

Rappel : Samedi 12 octobre à 20h, réservation obligatoire
RDV : le lieu sera communiqué après réservation et paiement

Le Président

Le club rappelle que fumer tue, et que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Cliquer ici pour voir le/la/l' article
Posté(e)

Salut peintre!

J'ai dégagé la soirée pour la 5ème partie!

Je te signale que la suite de "Cigare et philosophie" est sortie. 

Elle se trouve dans le forum.

Il faut lire la toute dernière version depuis le début parce qu'il y a eu des modifs.

Claude

Posté(e)

... Je te signale que la suite de "Cigare et philosophie" est sortie. 

Elle se trouve dans le forum.

Il faut lire la toute dernière version depuis le début parce qu'il y a eu des modifs.

Tu fais bien de m'en parler, je l'avais zappé ...  :???:

Fin du HS.