don-cici Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 Dégustation en ligne de novembre 2012: Pour ce mois de novembre, c’est la crise : nous allons adopter la stratégie de la cigale et la fourmi, fumer pas cher mais bon pour mieux se faire plaisir en fin d’année ! Le H. Upmann - Majestics est roulé à la main depuis 2002, est connu sans doute par une majorité d’amateurs et si ce n’est pas le cas il n’est jamais trop tard. Redécouvrons ou découvrons tous ensemble ce cigare et faites-nous partager votre avis dans le topic qui lui est consacré : http://www.poignee2c...mann +majestics 2 Citer
Traj_Ik Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Dégusté il y a peu, cette vitole a entamé mon hiver avec ses arômes d'épices à vin chaud et de miel de sapin. Un excellent choix J'en ai deux tout neufs en cave (ABR 12) qui méritent encore un petit repos, mais je vous souhaite à tous une excellente dégustation en ligne . Modifié 2 novembre 2012 par Traj_Ik Citer
Traj_Ik Posté(e) 2 novembre 2012 Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Le H. Upmann - Majestics est rouler machine depuis 2002, est connue sans doute par une majorité d’amateur et si ce n’est pas le cas il n’est pas jamais trop tard. N'est plus roulé machine depuis 2002 il me semble (http://www.cubancigarwebsite.com/brand.aspx?brand=H._Upmann#Majestic) Modifié 2 novembre 2012 par Traj_Ik 1 Citer
Invité Antares Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Je pense que Traj_lk a raison. Il ne me semble pas, que le Majestics soit roulé à la machine, depuis plusieurs années... Non fumé depuis longtemps, mais ce fut l'achat de ma première boite de cigares... Toujours très bien noté par l'Amateur de cigare, dans son classement des cigares à moins de 6.00 € tant que ce numéro spécifique existait. Un excellent rapport qualité / prix. Citer
KarlHungus Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Ca fait une eternité que je ne l'ai pas gouté, excellente idée! Citer
don-cici Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) 3 novembre 2012 Mea Culpa Totalmente Hecho a mano depuis 2002 Citer
mrafa Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Il bénéfice d'un très bon commentaire dans le havanoscope 2013: 3 bagues mais tend vers 4! Très bonne idée de dégustation groupée Citer
Messages recommandés