Le Président Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer la prochaine réunion du club sur un thème fantastique pour les amateurs : Initiation à la dégustation de café Date : Jeudi 8 septembre à 19h précises Lieu : Coutume Café, 47 rue de Babylone 75007 Paris Le club Pour Une Poignée De Cigares vous propose une réunion exceptionnelle : une réunion d’initiation à l'art de la dégustation du café selon la méthode professionnelle. Cette initiation à l'art de la dégustation du café s'accompagnera de la dégustation d'un cigare vintage Hoyo du Maire de 1998 estampillé OSU (Partagas). Tous les détails ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Citer
Cyranosaurus Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Super idée !! J'en connais qui ne vont pas bien dormir avec tant de café.... :wink: Une alliance quotidienne pour ma part. Bonne réunion, les gars !!! Citer
Peintre Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 ...dormir avec tant de café.... Comme disait Alphonse Allais : "Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.".... :wink: Citer
vkb Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bonsoir , n'ayant pas pu trouver d'infos ou de topic "généraliste" sur le club , je me permet de poster mon petit message ici. Actuellement à Prague , j'arrive à Paris en septembre et suis donc à la recherche d'un nouveau club a intégré (je suis à la base membre du club de Nantes dont je sais certains membres sont ici). Je souhaitai donc en savoir un peu plus sur l’organisation de la chose , l'adhésion , la fréquence de réunion , les tarifs des soirées , si il y'a besoin d'une éventuelle cooptation , bref tout les détails pratiques merci et désolé pour le HS ! :wink: Citer
don-cici Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Tu trouvera toutes les info sur le site; http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... Itemid=113 Ainsi que les contact par mail Citer
Le Président Posté(e) 2 août 2011 Auteur Posté(e) 2 août 2011 Bonjour vkb, tu peux m'écrire ici : club@poignee2cigares.com mais le plus simple, selon moi, est de venir à une réunion. Aucune cotisation n'est exigée sur les trois premières participations ce qui permet à l'amateur de se faire une appréciation du club et des réunions sans s'engager ! Citer
la-finesse Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 je ne pourrais malheureusement pas etre des votres le 8 car c'est mon anniv et ma femme m'a deja fait des yeux plus gros que moi .... pourtant , je suis accro au kfe .... j'ai trouvé le theme tres interessant : tant pis pour moi ... Citer
phiver Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 je reviens de Coutume café ! c’était tellement bon que j'ai fini a Artabac avec mon premier Pittbull moutchacha? accompagné d'un rhum nicaguarien. Coutume Café : l'expresso m'est resté 3 h en arrière gout ! on aurait un lusitanios. franchement pour des épicuriens comme nous faites l'essai! c'est vraiment un café vraiment différent et nulle doute que je vais me mettre à moudre mon grain comme ma vrai grand mere! le gars si vous etes dans les heures pas trop chargé est un expert pédagogique et on y apprend vite beaucoup en clair tous les cafés industriels dont a jeter: vaut mieux 13 g de tres bon café de l'eau de source et là quel plaisir! Toutefois c'est très anglo-saxons avec du bruit et des ordis partout!!!!! les gens viennent pour regarder leurs mails au lieu de parler aux voisins;;;n'importe quoi! toctoctoc! Citer
Zicar Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Sinon c'est bien muchacha quoique moutchacha c'est pas mal, la moumoutàchahcha ça décoiffe un peu plus faut se méfier des coups de vent, la moutteàchacha ça marche aussi bien mieux que le mouducha mais moins que la moueducha bien heureux de faire l'amou et pas la guerre, puis reste la moucheducha qui en avait assez du coche...mais ça c'est une autre histoire. Citer
Le Président Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Posté(e) 26 avril 2013 Cf. le premier message et l'article : Lieu : Coutume Café, 47 rue de Babylone 75007 Paris Venez de la part du club, vous serez bien reçu ! Citer
phiver Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Moutchacha , çà me faisait penser à Brigitte Bardot dans "Et Dieu créa la femme"... c'est pourquoi c'est assez poétique plus que Moumoutchacha! ou Moumoutdecha Modifié 26 avril 2013 par phiver Citer
Messages recommandés