Le Président Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Date : mercredi 27 juillet à 19h précises Lieu : La Seine ! Imaginez-vous en croisière sur la seine, sur un petit bateau privatif, en train de déguster un excellent cigare, un excellent wiskhy et en excellente compagnie ? Vous en réviez ? Le club l'a fait ! http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=91 Citer
Peintre Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Excellent ! Pas de réservation nécessaire ? Citer
Nicos Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 grrrrrr... les réunions toujours quand je ne suis pas là.... Citer
Raul Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Ça c'est une reunion qui me fait rêver à tous points de vue : je dis bravo ! Citer
niaboctruk Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je plussoie!!! Mon hypothétique futur changement d'activité me permettra d'être libre la quasi totalité des soirs de la semaine...et ça me donne vraiment envie d'adhérer au club!!! Prez! A-t-on le droit à un adoubement lorsqu'on devient membre? Citer
don-cici Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonne croisière et soyez gentil avec le Barman 8) Citer
Zicar Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonne croisière et soyez gentil avec le Barman 8) Excellent Don-Cici Citer
Clegor Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Dégoûté de ne pouvoir être de la croisière... Citer
tarapas Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 bien. Je serai là. Je ne sais pas s'il faut réserver au delà de cette simple réponse et si l'on règle sur place. Si oui, me contacter à cterreaux@aol.com Salut les amis...! Claude TERREAUX Citer
Clegor Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Pour les réservations de TOUTES les réunions il faut réserver sa place en envoyant un mail à : resaparis@poignee2cigares.com Il t'es envoyé en retour un lien pour le paiement qui s'effectue par paypal uniquement. Citer
gdpe Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Quel est le cout de la réunion ? Si je m'inscris je la noterais dans mon agenda cette fois Citer
Le Président Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Désolé mais la réunion est complète et réservée exclusivement aux membres cotisants du club. Citer
Le Président Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Bien sur ! Tu avais reçu un mail le 1er juillet à l'adresse que tu avais communiqué au club normalement !! Citer
tarapas Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Non seulement j'ai réservé, mais j'ai déjà dit que je venais lors du sondage lors de la dernière réunion italienne, et je suis membre. Citer
Messages recommandés