Raul Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour à tous, La section Paca va fêter Noël avec quelques jours d'avance cette année ! Au programme : - menu de fête concocté Cédric du MOULIN DE LA SAMBUC : Cocktail maison et ses amuses bouche En entrée, bonbons de chevre au miel, et bonbons de foie gras caramélisés, sur lit de salade mélée, accompagnée de son verre de Fleur de Viognier du domaine de Triennes. Suivi d'un Civet de sanglier, et ses pates fraiches maison, accompagné de son verre de Cotes du Rhone du Domaine de Cassillac, De son Brie en chapelure d'amande, et son verre de Cotes du Rhone du Domaine de Cassillac. En dessert, une omelette norvégienne maison flambée au Grand Marnier. Café et son Génépi maison. - Une invitée exceptionnelle en la personne de Déborah, propriétaire de la civette La Bouffarde à Aix, - Côté cigare nous aurons de quoi faire avec : en apéritif le SHORT STORY de la gamme Hemingway d'ARTURO FUENTE, en "after-diner" le PARTAGAS ESPECIAL édition limitée 2010 - Pas de Noël sans cadeau : chacun viendra avec un cigare soigneusement choisi et emballé qui sera offert à un autre participant. Un conseil : les cadeaux ne seront pas anonymes, donc choisissez bien et offrez ce que vous aimeriez recevoir ! Prix : 67€ pour les membres, 77€ pour les non-membres Pour réserver il suffit d'écrire à resapaca@poignee2cigares.com Dépéchez vous, nombre de places limité... Citer
Le Président Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 La réunion se déroulera le 15 décembre, toutes les infos complémentaires ici : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=92 Citer
Raul Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) 13 décembre 2010 Edit : notre invitée, Déborah de la civette La Bouffarde, nous a laché une semaine avant la réunion (après 2 relances par mail et 3 par téléphone) en m'informant qu'elle était en rupture de D Especial qu'elle était censsé nous mettre de côté... Nous fumerons donc un cigare à l'aveugle, spécialement sélectionné pour l'occasion et qui ne manquera pas d'en étonner plus d'un.... Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Edit : notre invitée, Déborah de la civette La Bouffarde, nous a laché une semaine avant la réunion (après 2 relances par mail et 3 par téléphone) en m'informant qu'elle était en rupture de D Especial qu'elle était censsé nous mettre de côté... Ca manque de sérieux....pas très pro...déçu Nous fumerons donc un cigare à l'aveugle, spécialement sélectionné pour l'occasion et qui ne manquera pas d'en étonner plus d'un.... Dis moi Raul, j'espère ne pas fumer une chose qui m'oblige à faire mon "jean pierre coffe du cigare" Citer
don-cici Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Ton "jean pierre coffe du cigare" pourra rester a la maison , vivement Mercredi Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 Ton "jean pierre coffe du cigare" pourra rester a la maison , vivement Mercredi , heu je ramène de la musique? Citer
Boiss Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 rupture de D Especial GRRRRRRRRRRRRRRRRRR, ça fout quand même bien les boules!!!!! Mais bon, je vous fais confiance pour le choix du remplaçant Citer
Zicar Posté(e) 13 décembre 2010 Posté(e) 13 décembre 2010 ça va finir en soirée dansante sans cig ça faites un bal masqué les gars. ça y est je sors. Citer
Raul Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) 13 décembre 2010 Une chose est certaine : je ne passerai plus par cette civette pour acheter des cig, que ce soit pour le club ou à titre perso ! Vas y Jazz ramène un peu de zique pour la fin de soirée ça mettra l'ambiance Citer
Boiss Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Une chose est certaine : je ne passerai plus par cette civette pour acheter des cig, que ce soit pour le club ou à titre perso ! Ben perso les dernières fois où j'y suis passé j'ai trouvé le choix relativement limité dans les gros modules... Là je passe un peu plus souvent au Khédive et entre l'accueil très sympathique et le choix la carte bleue frôle à chaque fois l'incendie Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Une chose est certaine : je ne passerai plus par cette civette pour acheter des cig, que ce soit pour le club ou à titre perso ! Me suis fait la même remarque... S est elle expliqué sur ce "binz"? Citer
Le Président Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Je vous fait remarquer qu'il s'agit du troisième "incident" avec cette civette : (1) Lors de notre premier déplacement à Marseille. (2) Annulation de sa présence à une réunion à l'époque du Marquis en qualité de Président et (3) maintenant. Citer
kodone Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 C'est surprenant non seulement mauvaise image et perte d'argent Citer
Cyranosaurus Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Edit : notre invitée, Déborah de la civette La Bouffarde, nous a laché une semaine avant la réunion (après 2 relances par mail et 3 par téléphone) en m'informant qu'elle était en rupture de D Especial qu'elle était censée nous mettre de côté... :wink: Je n'ai jamais mis les pieds dans cette civette, et rien ne m'y invite... Raul lui a laissé sa chance après qq déboires, tant pis pour elle. Citer
kodone Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Faut pas s'emporté oui c'est frustrant.... Ils se mettent pas des clients dans la poches Citer
don-cici Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Elle est a l'image de ca civette, et j'en garde un sale souvenir Citer
Le Président Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 N'hésitez pas à partager votre opinion sur cette civette dans le topic dédié histoire d'informer les membres du forum. Citer
Messages recommandés