Bonjour,
De cette fameuse marque je n'avais fumé que le classique N°4 jusqu'à la semaine dernière ou j'ai ouvert ce petit bout qui attendait en cave depuis quelques mois. Je suis très friand des petits modules qui sont compatibles avec mes courts moments de disponibilité.
Son apparence avec cette cape bien grasse, bien tendue et cette teinte maduro me donne envie.
Je l'ouvre et tire longuement à cru. Ça me plaît bien. J'y retourne pendant au moins 10 minutes. Je ne suis pas encore sur de ce que j'y trouve, du cacao et du sous bois...
Le tirage est parfait ! Je l'allume !
Une fumée généreuse pas trop puissante mais avec une légère amertume... serais ce le cacao de tout à l'heure qui se transforme ? J'espère que cette amertume va se fondre dans le bois... fin du premier tiers et toujours l'amertume... À peine d'autres saveurs (des epices masqués)
La puissance arrive un peu au troisième tiers à masquer l'amertume... j'arrive au bout sans avoir pris le plaisir auquel je m'attendais.
Un moment de plaisir insuffisant à mon goût. Je décide d'oublier le deuxième exemplaire et le laisser vieillir en cave longtemps. Peut être que le temps fera son oeuvre.
- 1
0 Comments
Recommended Comments
There are no comments to display.