don-cici Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 Partagas Seleccion Privada, échangisme & thés à l' Étal Date : vendredi 23 janvier 19h00Lieu : L'Étal des Granettes Aix en Provence.Pour vous remettre de vos excès alcoolisés des fêtes de fin d'année, la section Paca du club Pour Une Poignée De Cigares vous propose de vous ressourcer le foie et le palais avec une réunion autour de la magnifique alliance thé & cigare.Après le succès de la première édition, nous recevrons à nouveau Guillaume de la boutique Au Plaisir Des Thés à Aix, qui nous fera découvrir ses thés qu'il choisit lui-même lors de ses déplacements en Asie.Pour cette occasion il a spécialement sélectionné des thés en fonction du cigare que nous fumerons au cours de la soirée.Côté cigare justement, nous dégusterons le premier dans la plus pure tradition du club : chacun apportera un cigare DÉBAGUÉ de module robusto et l'échangera avec un autre membre qui lui sera désigné.Le second cigare n'est autre que le fameux Partagas Seleccion Privada édition limitée 2014 tant attendu, et enfin disponible dans nos civettes.Pour cette réunion nous serons à nouveau accueillis par le restaurant l'Étal des Granettes qui mettra son fumoir à notre disposition.Le prix est de 55€ pour les membres et 65€ pour les non membres, il comprend le repas complet et le Partagas.Cette réunion est idéale pour ceux qui ne connaissent pas encore l'alliance extraordinaire du thé et du cigare, ainsi que la grande qualité des thés proposés par Guillaume.Attention le nombre de places est limité. Pour réserver il suffit d'envoyer un mail à resapaca@poignee2cigares.comCliquer ici pour voir le/la/l' article Quote
buzzportnoy Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 Regardez bien le ruban de ces Seleccion Privada, c'est écrit Paratagas au lieu de Partagas 4 Quote
samsam Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 Oui c'est vrai je l'avais aussi remarqué sur une boîte en civette Quote
Lolito Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 Euh... "Échangisme" ou "échange"? Parce que là du coup, je suis moins sûr de venir :-p Quote
Traj_Ik Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 Ceci est écrit sur tous les rubans depuis je sais plus exactement quand à la mi-2000. Les économies de tampons à Cuba... ! 1 Quote
Peintre Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 ... Ceci est écrit sur tous les rubans depuis je sais plus exactement quand à la mi-2000 ... Exact ! Je viens juste de vérifier sur plusieurs cabinets de Shorts et sur des boites de 8.9.8 ... Juste énorme de ne s'en être (pour ma part) jamais aperçu ! .. Les économies de tampons à Cuba... ! Oui, mais pas d'encre ! Quote
Traj_Ik Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 http://cigar.land/2014/12/12/do-you-know-paratagas/ Quelques zooms. Apparu entre 2001 et 2003 apparemment. Quote
don-cici Posted January 1, 2015 Author Posted January 1, 2015 En effet! Je l'avais aussi fait remarquer a mon civettier, qu'il ne l'avais jamais remarqué avant. Euh... "Échangisme" ou "échange"?Parce que là du coup, je suis moins sûr de venir :-p Ha oui c'est vrai on ne t'avait pas briefer, on fait aussi de l'échangisme et du triolisme ... mais avec des cigares 1 Quote
Clegor Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 Excellent ! J'avais jamais remarqué la coquille !! Une superbe réunion, dont j'attends avec impatience un équivalent parisien ( ça nous changerait des whiskies, absinthes et autres tord-boyasse !! ) 2 Quote
Recommended Posts