don-cici Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Un lanceros au Cohiba café Date : vendredi 4 avril 19h00Lieu : Cohiba café Après une reconnaissance en règle par un de nos membres éminent, nous allons enfin avoir le plaisir d'être reçus par le Cohiba café, seul véritable restaurant entièrement dédié au cigare dans notre région.Nous dégusterons une cuisine cubaine de très bonne qualité (saluée sur internet et par ceux d'entre nous qui l'ont testée).Cohiba caféChacun apportera son propre cigare d'apéro, de préférence un Cohiba afin de rester dans la thématique de la soirée.En conclusion du repas, nous dégusterons le cigare phare de la marque Cohiba, et légendaire s'il en faut, le lanceros.Aucune cotisation n'est exigée pour les premières participations alors venez à une ou deux réunions pour forger votre propre avis sans engagement aucun.NOMBRE DE PLACE LIMITE / RÉSERVATION OBLIGATOIRELe prix cette réunion est de 56€ pour les membres et de 66€ pour les non membres.Le nombre de place est limité, il est impératif pour participer de réserver à resapaca@poignee2cigares.comAmitiés & volutesCliquer ici pour voir le/la/l' article Citer
Nezmo Posté(e) 10 mars 2014 Posté(e) 10 mars 2014 Bonsoir, n'ayant pas reçu le lien pour le réglement, je voulais juste savoir si ma réservation avait bien été prise en compte. Citer
don-cici Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Posté(e) 15 mars 2014 Tu as du avoir, ta réponse ce matin Citer
Néo Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Réunion réservée, et confirmée ainsi que les plats, Merci Don-cici et au plaisir de découvrir un peu plus ce nouveau "monde" (un peu intimidé, mais impatient !) 1 Citer
pepito Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je ne sais pas quel module prendre de chez cohiba en cigare d'apero. Citer
Peintre Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je ne sais pas quel module prendre de chez cohiba en cigare d'apero. Prends un Double-co EL 2003 ! je me suis laissé dire que dans le Sud, les apéros peuvent durer (très) longtemps ! 2 Citer
don-cici Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Posté(e) 17 mars 2014 Tu verras néophyte, tu sera comme un poisson dans l'eau C'est vrai que dans le sud, on sais a qu'elle heure commence l'apéro mais pas quand il finie Mais dans ce cas de figure privilégie plutôt, un module d'apéro tranquille Citer
flafla Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je suis dans le même cas que néophyte, impatient de vous rencontrer! Citer
don-cici Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 Ce fut une excellente reunion et heureux de vous avoir rencontré Citer
Néo Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Également, plaisir partagé, et je confirme Don-cici, je me suis trouvé comme un poisson dans l'eau .... grâce à vous tous... Encore merci à vous pour nous avoir si bien accueillis, Flafla et moi-même.... Et idem...; vivement la prochaine !!!! Citer
Cyranosaurus Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Superbe soirée dans un endroit magnifique, tenu par une patronne "ancrée" !! Et 2 nouveaux venus fort sympathiques !! Citer
Peintre Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 ... une patronne "ancrée" !! Tu peux développer ... Citer
don-cici Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Posté(e) 7 avril 2014 Tu peux développer ... Déformation professionnel Citer
Cyranosaurus Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Bien dans ses baskets, si vous préférez. En parfaite symbiose avec le lieu qu'elle a créé. Citer
Messages recommandés