Aller au contenu

[FAQ] Comment modifier mon avatar ?


gdpe

Messages recommandés

L'avatar est l'image qui illustre votre profil.
 




Pour définir l'image de votre choix, votre compteur de messages doit atteindre 300.
Chaque message posté sur le forum augmente le compteur, sauf dans Cigares Lounge.

Attention, le compte n'est pas forcément très précis : certains de vos messages pourront etre supprimés, dans le cas où vous postez un doublon ou si un modérateur juge que le message est hors-sujet et perturbe la continuité de la discussion.
Dans ce cas le message ne sera pas immédiatement déduit de votre compteur, mais un recalcul du nombre de messages réellement présents sera fait régulièrement et pourra donc le faire baisser.
Inutile donc de poster de nombreux messages qui n'apportent rien pour le faire monter artifficiellement, au bout du compte votre compteur sera réajusté avant que vous ne puissiez atteindre les 300.


J'ai atteint 300 messages, Je peux choisir mon avatar ! Comment faire ?
 

Vous avez atteint 300 messages au compteur, et votre profil est passé du groupe Membres au groupe Los Afficionados.

Rendez-vous sur votre profil. Cliquez sur le lien « Changer » qui apparaît en passant la souris sur l'avatar actuel :

 


La fenêtre qui s'ouvre vous permettra de choisir une nouvelle image :




Traditionnellement, c'est Le Président qui choisit la citation affichée sous votre pseudo, mais rien n'empêche de lui faire des suggestions :

 

http://www.poignee2cigares.com/forum/topic/4153-les-avatares/

Choisissez bien votre avatar. Il vous identifie aux yeux des autres membres du forum, et généralement reste associé à votre profil pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d'accord avec nos Conditions d’utilisation.