don-cici Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Dégustation en ligne Juillet 2012: Le comité de dégustation P1P2C vous propose pour juillet de revisiter les grandes feuilles cubaines. Avec le Churchills de Romeo Y Julieta Winston Churchill est assurément l'une des grandes figures du cigare, lui qui ne se séparait jamais de son cigare. Il méritait bien qu'on lui rendit hommage, en donnant son nom à son module de prédilection. Redécouvrons ou découvrons tous ensemble ce cigare et faites nous partager votre avis dans le topic consacré sur le cigare sélectionné: http://www.poignee2cigares.com/forum/index.php?/topic/340-romeo-y-julieta-churchill-tube/page__hl__%20romeo%20%20churchill Tous les mois, nous choisirons un nouveau cigare, en essayant de varier les modules et les terroirs Maintenant c'est à vous de jouer ! 1 Citer
Invité Juu Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 En juillet, no sport & cigare ! :smile: Citer
Boiss Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bon ben y'a pu qu'à! C'est en cave, il fait bon... un de ces soirs tranquille sur la terrasse... Citer
hunsbole Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Encore un excellent choix! Merci pour cette initiative! Citer
anotherwaytogetold Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Voilà un cigare que j'ai en cave et dans plusieurs millésimes... un cr de chaque? Citer
Noela Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Comme je debute je n'en aurai qu'un tout jeune sorti de civette : est ce que ça vaut le coup de mettre le feu a un tel bout de bois vert ? Sinon j'attendrais... Qu'on ai fait le tour et qu'on y revienne dans... 10 ans ! Citer
JeanTU24 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Faut en acheter 2. Un pour faire tes devoirs, l'autre pour plus tard ! Citer
Cyranosaurus Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Voilà un cigare que j'ai en cave et dans plusieurs millésimes... un cr de chaque? Oui, s'il te plait !!! Citer
anotherwaytogetold Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 @Noela: je pense que tu peux trouver des exemplaires qui auront au moins un an (voire deux) en civette, pas trop vert donc @Cyranosaurus: ok, pas de bile Citer
Traj_Ik Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Awesome Tiens, ce sera en Sicile que je me l'allumerai celui-ci :grin: Premières vacs depuis 3 ans Citer
Messages recommandés