Raul Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous, La prochaine réunion de la section Paca du club Pour Une Poignée de Cigares se déroulera le vendredi 8 octobre à 20h au Cercle des Boulomanes de Marseille (50 rue Montecristo). Au programme : - partie de pétanque avec récompense pour l'équipe victorieuse (triplette fournie par le Cercle) - repas Corse - dégustation d'un cigare raré à l'aveugle Prix : 37€ pour les membres, 50€ pour les non membres Tous les détails içi : http://www.poignee2cigares.com/index.ph ... &Itemid=92 Réservez vite, le nombre de places est limité Citer
Boiss Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 - dégustation d'un cigare raré à l'aveugle Les cigares rarés c'est les meilleurs! Je sens que ça va encore être une excellente soirée! Vivement Citer
LeMarquis Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Bonne soirée en perspective Merci Raul Citer
Jazz&Cigare Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Repas Corse, Fromage Corse...le doumé...remember Don cici! je laisse ma part de Doumé Citer
don-cici Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Repas Corse, Fromage Corse...le doumé...remember Don cici! je laisse ma part de Doumé Le doumé c'est un nerveux ca va être sur une superbe réunion les gars! Citer
Messages recommandés